Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain m'a larguée ... il me manque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_218614_1ratingStar_218614_2ratingStar_218614_3ratingStar_218614_4

Mon copain ma largué alors qu'on était en vacances à la mer avec un couple d'amis (ça fait 3 semaines maintenant). Cela faisait 3 mois quon était ensemble. Il ma dit qu'il n'avait pas de sentiments amoureux pour moi. C'est moi qui lui ai demandé des explication sur son comportement et il ma envoyé ça a la figure, si je ne lui avais rien demandé je suis sûr qu'il ne m'aurait rien dit encore. Le reste des vacances à été très dur car je n'avais plus le moral et je ne pouvais pas partir. Je l'ai senti mal a l'aise, il venait quand même me parler un peu. Le lendemain l'après midi j'ai recraqué et on a discuté et il m'a pris tous le temps dans ses bras, le soir on est tous aller sur la plage et je lui ai demandé de me prendre dans ses bras et il a accepté. Et en rentrant on était tous les deux assis je lui ai pris la main puis 5 mn après il se leve et me fait un massage dans tous le dos, puis on est allé se coucher chacun de son coté. Le jour du départ quand on s'est séparé pour rentré il ma repris dans ses bras (les garçons était venu en moto. Le soir même mes amis m'ont motivé à sortir et il était là.

Mais je n'ai pas craqué et je ne lui est pas fait voir que je souffrais au contraire j'ai fait la folle toutes la soirée. Mais j'avais du mal a lui parler, je suis pas à l'aise et lui ne m'a pas parler beaucoup. En plus il prend dès fois les gens par l'épaule amicalement et il me l'a fait samedi, et je l'ai un peu repoussé car ça me gêne. A un moment je l'ai senti un peu gêné car il se mettait à l'écart alors que je m'amusais avec les autres. Mais ça fait trop mal je m'étais attaché a lui car c'est quelqu'un de bien et ça faisait 1 an qu'on était tous le temps ensemble avec d'autres amis. Le groupe d'amis avec qui on est tous le temps, lui on dit qu'il continuerons à sortir avec moi et qu'il devra faire avec. Il a dit pas de problème. Ce qui est dur c'est qu'il ne montre rien il fait comme s'il y s'était rien passé. Le Vendredi soir de la semaine daprès, on est tous sortis (il y était aussi). On est sortis dans un bal et je me suis amusé avec un copain et j'ai bu plus que de raison. Et a la fin de la soirée j'étais bourrée, il a commencé a dansé avec moi de très près. Puis après je l'ai collé le reste de la soirée en lui disant qu'il était con (j'ai du lui dire une centaine de fois) mais que je l'aimais. J'étais pas dans mon état normal. Le lendemain a midi il ma envoyé un texto pour savoir si ça aller et il ma marqué gros bisous. Je lui ai envoyé un texto et je l'ai appelé pour m'excuser de mon attitude, il ma dit qu'il ne m'en voulait pas que c'étais l'alcool. Et le samedi on est tous ressortis dans un bal, (j'étais sobre et très fatigué) pareil je ne lui presque pas parler de la soirée et lui non plus sauf vers la fin il était a coté de moi et je discutais avec une amie et je disait que j'avais froid. Et là il s'est approché de moi et ma caresser le dos, je lui ai dit de s'arrêter, mais il continuer en me demandant si ça me faisait du bien et je lui est répondu oui et non, mais il a continué quand même.

Puis j'ai ramené tous le monde et au moment de se quitter dans la voiture, il s'est approché de moi et a mis sa tête contre moi puis il ma embrassé (comme si on étais encore ensemble) et il est partis sans rien me dire. Il avait bu mais n'étais pas bourré, comme la première fois qu'on est sortis ensemble. C'est quelqu'un de timide mais qu'il se lâche un peu plus dès qu'il a bu un peu. Et dimanche après midi j'étais avec un ami commun et on est tombé par hasard sur lui. Pour me dire bonjour il ma fait la bises, mais il ne ma presque parlé et moi non plus et j'avais l'impression qu'il étais mal a l'aise, même pas un regard. Quelques jours après, je l'ai vu pour lui demander des explications. S'il me prenait pour une con ou si le prob était ailleurs. Et il m'a dit qu'il se posait plein de question, qu'il était perdu. Qu'il avait peut être peur de s'attacher. Je sais que je compte pour lui, en plus il pensait pas que je souffrirais comme ça et il est mal a l'aise par rapport à ça (c'est pas de la pitié).

Et puis il se rend compte que sa précédente relation (dont il a beaucoup souffert, il est resté 8 ans avec et au bout de 6 mois de mariage elle est partis) l'a marqué plus qu'il ne le croyait. Il m'a dit qu'il aimait être avec moi, on s'entend sur beaucoup de choses, on a un peu les même caractères aussi. ET quand je lui est posé la question s'il pensait que ça pourrait marcher entre nous il ma répondu "oui ça pourrait marcher". Je lui ai dis qu'il devait réfléchir (il a répondu oui) , que s'il avait besoin d'aide je serais là. Il ma dit qu'il ne savait pas quand est ce qu'il saurait et je lui est dit que le temps nous le diras. Je lui est demandé dêtre franc avec moi alors jespère quil na pas dit ça pour me faire plaisir. En plus on va continuer à se voir régulièrement le week end, je ne sais pas si c'est une bonne idée. (Moi je ressens le besoin de le voir même si ça ne sera plus comme avant qu'on sorte ensemble). Je lui ai dis aussi qu'il ne fallait plus qu'il me touche car c'est très dur pour moi. On a beaucoup parlé ce qu'on avait pas fait jusqu'a maintenant. C'est un peu confus dans ma tête (j'ai peur de me faire des illusions) car avec ce quil ma dit on pourrais croire quil y est un espoir. Mais ce que je suis sûre c'est que je l'aime et je crois en notre histoire.

Et le lendemain de cette discussion, on a eu un anniversaire et de toute la soirée il a fait comme si je nétais pas là, il ne me parlait pas. A deux reprise j'ai vu qu'il m'observé. Toutes la soirée il a pris dans ses bras une amie commune (qui a un copain depuis 5 ans en plus il était là, et on était partis ensemble en vacances, donc je navais aucun soucis a me faire) et lappelais ma chérie et souvent quen jétais a proximité, un peu ça va mais au bout dun moment cest lourd. Et pour me dire au revoir il me fais la bise puis me prend dans ses bras, sans dire un mot… Son comportement pendant la soirée ma fait très mal Je sais de part sa cousine qu'en ce moment il ne va pas très bien, pendant des conversations il fait des allusions a son ex. ET drôle de coïncidence le lendemain je tombe sur son ex, avec qui j'ai discuté et ma dit entre autre que c'était un trouillard que quand elle était avec il fallait tout le temps qu'elle le pousse. En plus c'est une personne qui ne dis et montre en aucun cas ses sentiments ou s'il a un problème, il fait comme si ça allait tous le temps, samuse même si ça ne va pas. Elle ma même souhaité bon courage. Et depuis pas de nouvelles, ni un sms, ne se connecte plus sur msn.

Même ce week-end je ne lai pas vu. Je sais quil est sortis vendredi soir et samedi et dimanche il travaillait Moi mon sentiment profond est que ça va reprendre et marcher ensemble. Mais j'ai peur aussi de me faire des illusions. Il me manque et je comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles (cest très dur pour moi) , il essaye pas de me voir en plus. Je sais plus quoi faire. Rester sans le voir, ou bien lui envoyer un sms pour savoir si ça va et essayer de renouer le contact. De lui dire quil me manque. Je me pose 100 000 questions. Et quand je vais le voir, quelle attitude avoir Mais ce que je sais, cest que je nai pas le moral du tout et goût a pas grands choses, mais je me force à sortir et voir du monde. (Ce nest pas facile).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages