Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain ne m'aime plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1958 lectures | ratingStar_24419_1ratingStar_24419_2ratingStar_24419_3ratingStar_24419_4

Vraiment, le seul conseil que je puisse te donner c'est de vous séparer un moment.

Il y a quelques années g vécu la même histoire que toi, mon mari m'a alors annoncé qu'il ne ressentait plus la petite flamme, qu'on ne partagait rien etc etc…

Nous avions un enfant et gt enceinte de ma 2ème, et sur le coup, g été très malhaureuse, je voulais des réponses je voulais qu'il m'aime encore.

Mais nos rapports se sont vraiment dégradés, il n'arrivait pas à me quitter alors faisait tout pour être detestable et me forcer à partir, mais moi je tenais bon, je le voulais auprès de moi en oubliant totalement le fait que plus jamais je ne pourrais être heureuse avec lui s'il n'avait plus de sentiments.

Et un jour, voyant que ces stratagèmes ne marchaient pas il m'a annoncé qu'il avait une maitresse depuis longtemps avant même que je sois enceinte de ma fille.

Alors ça a été le déclic pour moi, g commencé a vraiment le detester, non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais parce qu'il m'avait trahi et je l'ai forcer a partir.

Cela n'a pas duré bien longtemps, il revenait tous les jours à la maison, mais g tenu bon.

Au bout de 2 mois de séparation il m'annonce qu'en fait il ne m'a jamais trompé qu'il voulait juste que je le quitte car il ne pensait pas pouvoir me rendre heureuse.

Bref, cela nous a permis de discuter de me rendre compte qu'étant possessive et jalouse tout cela nuisait à notre couple et petit à petit nous nous sommes retrouver. G changé certains detail de mon comportement car sinon je le perdais.

Voila ça fait 4 ans maintenant que cette histoire est derriere nous.

Je te conseille vivement de te séparer de lui et de bien refléchir a ton comportement.

Si tu es toi même malheureuse comment veut tu qu'il soit heureux ?

As tu envie de le voir souffrir avec toi ?

Je ne crois pas, et je crois que c ce que ton ami est entrain de te dire, qu'il n'en peux plus de te voir triste et de savoir qu'il ne peut rien faire pour t'aider.

G été moi aussi un peu longue, mais j'espere que tu vas refléchir, la vie est trop courte pour se rendre encore plus malheureux.

Tu aimes ton homme alors ne désespere pas, tu peux encore le retrouver, mais tu dois vraiment faire un effort pour être plus heureuse.

Je te souhaite que tout marche pour toi, vraiment.

Gros bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24419
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages