Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex est trop présent dans ma tête

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1158 lectures | ratingStar_95217_1ratingStar_95217_2ratingStar_95217_3ratingStar_95217_4

Ca fera 4 mois dans un peu plus d'une semaine que je me suis séparée de celui avec qui j'avais fait tant de projets. Nous avons tous les deux 22 ans, et nous sommes restés ensemble plus de 9 mois.

Quand il a débarqué dans ma vie, je me remettais tant bien que mal d'une rupture assez "violente". J'ai tout de suite compris qu'il s'interessait à moi, mais je n'étais pas prête et je lui ai dit. Mon ex était encore bien trop présent dans ma tête pour pouvoir être libre d'aimer et construire à nouveau.

Mais il n'a rien voulu savoir, il a insisté encore et encore, m'envoyant régulièrement des sms adorables et me proposant de discuter autour d'un verre.

Finalement j'ai accepté d'aller voir un verre avec lui, ça s'est très bien passé, on s'est très bien entendu et pour la première fois depuis des mois, je ne pensais plus à l'autre. Nous nous sommes revus 2 jours après en boite avec des amis communs et c'est ce soir là que nous sommes sortis ensemble.

Je l'aurais fait mariner près d'un mois et demi.

Ses meilleurs amis ont fini par me dire, au bout de quelques semaines de relation qu'il avait vu en moi la femme de sa vie et qu'il aurait attendu le temps qu'il fallait mais qu'il aurait fini par me convaincre que j'étais faite pour lui.

Très vite je me suis attachée à lui, j'avais le sentiment de revivre, enfin je croyais à nouveau en l'amour. Les semaines ont passé, puis les mois, nous vivions ensemble tous les weekend car il était dans un autre departement la semaine. Nous avons présenté nos familles respectives, nous sommes partis en vacances et… nous avons commencé à faire des projets d'avenir. Etant en école de gendarmerie, courant janvier il devait demandé son affectation pour la region parisienne où je l'aurais rejoins courant été 2008.

Puis le temps d'un été, les disputes ont commencé, il s'est absenté un mois tout entier où nous nous sommes pas vu. Et c'est justement à ce moment là que j'aurais eu tant besoin de lui. Je me suis faite agressée, mais honteuse je ne le lui ai pas dis tout de suite. J'ai attendu fin aout pour enfin lui avouer pourquoi je n'allais pas bien. Il s'est d'abord faché parce qu'il n'a pas compris mon manque de confiance. Je suis d'ailleurs toujours bien incapable d'expliquer pourquoi je ne lui ai pas dit tout de suite…

Et enfin en septembre, nous nous sommes séparés, il a mis un terme à notre histoire. Ca n'allait plus du tout dans notre couple, depuis fin aout, on se disputait sans arrêt. Quelque chose était cassé depuis que je lui avais raconté mon agression.

Le jour où nous nous sommes quitté, il m'a annoncé qu'il avait embrassé une autre fille, une fille de son école. Il m'a dit être perdu et avoir voulu tester ses sentiments pour moi en l'embrassant. Et malheureusement, en embrassant une autre, il n'a même pas culpabilisé par rapport à moi. C'est alors qu'il a compris que nos sentiments l'un envers l'autre n'étaient plus les mêmes.

Puis début octobre, il m'a annoncé brutalement qu'il avait quelqu'un d'autre et que c'était cette même fille qu'il avait embrassé !!!

Depuis ils sont toujours ensemble, ça a fait 3 mois hier et ils se sont même pacsés debut décembre…

Nous sommes toujours en contact, il prend régulièrement de mes nouvelles et vendredi dernier, il est venu me voir sur mon lieu de travail !!! Quelle surprise j'ai eu de le revoir là, face à moi, je suis passée du blanc au rouge, et mon coeur s'est mis à battre tellement fort que je pensais que plus jamais il ne s'arreterait !

Il m'a proposé d'aller boire un verre avec lui quand ma journée serait fini. Je n'ai pas répondu de suite, je me suis donnée l'après-midi pour réfléchir, puis à 18h, j'ai reçu un sms de lui où il me demandait de l'appeler pour qu'on puisse se voir. Je l'ai alors appelé et nous avons été boire un verre ensemble.

J'étais bien, on était bien, on a parlé du présent mais aussi du passé, de notre passé commun, de nos erreurs mais aussi de nos bons moments. J'étais émue et lui aussi visiblement puisque j'ai entre-aperçu une larme au coin d'un de ses yeux.

Depuis vendredi, il m'a renvoyé un sms dimanche soir en me disant que "ça lui avait très plaisir de me revoir et qu'il était content qu'on ai aussi bien parlé".

Lui me semble relativement détaché, il a réussi à passer à autre chose, il va bien, il est heureux avec elle, et moi, contrairement à lui, ces retrouvailles m'ont fait beaucoup plus de mal que de biens, des souvenirs ont refait surface et depuis je repense beaucoup à lui. J'aimerais tant être comme lui et pouvoir rencontrer quelqu'un pour recommencer et enfin avancer !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95217
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages