Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex était un chaud lapin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1397 lectures | ratingStar_60422_1ratingStar_60422_2ratingStar_60422_3ratingStar_60422_4

J'ai rencontre L, il y a 4 ans alors que je voulais m'amuser, il etait soi disant celib, et du coup nous avons tripé ensemble et de fil en aiguille nous avons vecu une relation fusionnelle ou nous faisios nl'amour tous les jours 5 a 6 fois par jour en moyenne et ce durant 9 mois non stop, sans rupture, sans dispute, le bonheur !!!!

Un soir il me fait le grand jeu revelations sentimentales j'ai envie de vivre avec toi etc, et moi pas tres habituée a ce genre de propos (car Mr a trop souffert de son ex et a peur de s'engager a nouveau) j'ai pas specialement relevé. Le lendemain lui qui eteint toujours son portable le laisse allumé et prend une douche… je decouvre avec stupefaction qu'il entretient de multiples relations sexuelles et amicales, je lui tape un scandale lui dit que c'est fini, il se barre, depose mes cles dans la boite aux lettres me laisse sans explication valable.

2 jours plus tard Mr m'annonce une grossesse avec son ex et me dit qu4il va se remettre avec elLE et vous connaissez le baratin habituel, tu es quelqu'un de bien, il y a qu'avec toi que je me sens biens je t'adore etc, mais je dois assumer avec elle pour mon fils ! Bref depitée, deprimée, un nouvel emploi depuis une semaine, amaigrie, en etat de choc, je le laisse faire, le laisse partir en pensant a son petit et a mon triste sort.

Je merite ce qui m'arrive, moi j'etais pas assez bien pour porter son enfant. Bref pendant 2 ans impossible de l'oublier de guerir, car Mr m'appellait pratiquement tous les jours pour me dire ses regrets. Apres 2 ans je recraque et apres avoir decouvert, la verite sur lui, je lui pardonne et on se remet ensemble, un mec qui lache pas l'affaire pendant 2 piges et ce malgre la naissance de son bébé, retourne vivre chez ses parents, vous croyez qu'il vous aime sincerement et qu'il regrette. Il vous presente a ses parents se dit a 30 ans posé pour la premiere fois ! Bref tout faux, apres quelque mois lorsqu'il est bien en confiance, je commence a enqueter et ce con me donne son code sfr, je decouvre les facture tel, il entretient une autre relation avec plusieurs autres filles, dont une ex hystero jalouse soi disant qui la trompe avec son pote, et pour qui il a laisse tombe la mere de son fils, juste apres mois pendant qu'elle etait enceinte et tout ça sous le nez de ses parents qui ne se doute de rien.

Conclusion Mr se retape son ex la metisse, mere de son fils qu'il denigre a tout point de vue, sexuellement, elle est au chomage, arrive a rien etc, l'autre la kabyle… qui la trompe, une pauvre fille sans valeur dont la famille est raciste et ne la laisse pas prendre son independance a 33ans, ce sont ses propres mots !!! Et tout un panel de petite nanas desesperées qui bosse avec ou qu'il drague dans la rue.

Je l'ai largué, j'ai lavé mon linge sale chez ses parents afin qu'il noublie jamais que meme tres amoureuse, je ne cautionnerai jamais son manque d'estime pour lui-meme et pour les filles avec qui il baise et il joue… c'est fini depuis plusieurs mois j'ai changé de numero et vous savez quoi Mr cherche encore a me joindre et pourtant j'ai ete claire en lui disant, tu me fais l'effet d'un singe qui saute de branche en branche sans jamais se poser, reste avec tes guenons qui cautionne ton comportement de primate, moi c'est d'un homme qui se respecte dont j'ai besoin…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60422
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages