Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex m'a quitté il y a 6 mois, maintenant il veut revenir, je ne sais pas quoi faire

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 948 lectures | ratingStar_200251_1ratingStar_200251_2ratingStar_200251_3ratingStar_200251_4

Il y a quelques mois (6 je crois) mon ex m'a quitté car il n'avait plus de sentiments pour moi après 2ans et demi de quasi passion !

Il y a 2-3 mois, j'ai décidé de couper définitivement les ponts avec lui, car je me suis dit que y avait plus rien à attendre de lui et que c'était vraiment fini, en plus il venait de se remettre en couple, rien ne servait de s'acharner pour rien !

Il y a quelques jours, lors d'une soirée qui réunissait tous les étudiants en santé (je suis en médecine, lui en kiné) , il est venu me voir pour savoir si on pouvait un peu parler… J'ai accepté et on est allé s'assoir ! Il avait un peu bu…

Il commence par me dire qu'il voudrait enterrer la hache de guerre et reprendre contact avec moi ! Puis il enchaine sur le fait qu'il culpabilise beaucoup encore aujourd'hui de m'avoir fait souffrir autant, qu'il s'en veut énormément… il me l'a dit au moins 20 fois au cours de la discussion… il a même pleuré à plusieurs reprises ! Je n'ai pas trop compris comment il peut souffrir autant, alors qu'il ne sait pas comment je vais, et que perso je souffre pas tant que ça… j'ai eu beau lui dire ça, il s'en fout il culpabilise !

Ensuite, je l'ai trouvé très proche de moi, il m'a tenu la main toute la soirée, y a même une copine qui nous a vu à un moment qui a cru qu'il allait m'embrasser…

Puis on a parlé un peu de sa copine actuelle, il m'a dit que c'était pas facile avec elle, surtout au début, qu'il l'a déjà appelé comme moi (alors que je ne lui ai pas demandé si c'était déjà arrivé…) , qu'il pleurait des fois devant elle car il culpabilisait de m'avoir fait souffrir ! Quand je lui posais des questions sur elle, il se justifiait alors que je lui demandais rien, genre "est-ce qu'elle a déjà dormi chez tes parents" sa réponse : " oui mais juste une fois car elle est tombée en panne de voiture"… Il m'a dit que j'étais plus jolie qu'elle. Quand je lui ai demandé s'il en était amoureux il m'a répondu qu'il y était attaché !

Ensuite il m'a dit que ça lui faisait vraiment énormément plaisir de me voir, il me faisait des grands sourires, m'a dit plusieurs fois que je resterai toujours son premier véritable amour, que j'ai beaucoup comté pour lui et que je compterai toujours et que j'aurais toujours une place priviligiée dans son coeur ! Un moment il m'a fait je suis contente de te voir (tout en les touchant) avec tes cheveux, tes yeux, ton petit nez… là je lui ai répondu, c'est bon ta copine a la même chose chez elle je crois !

Ah et aussi quand il a appris que j'avais un copain il m'a dit qu'il était soulagé ! Pourtant, mon copain qui lui avait dit qu'on était ensemble (ils se connaissent) m'a dit que quand il lui a dit il a été très surpris et a changé de couleur…

Donc voilà moi en rentrant de la soirée j'étais complètement déboussolé et ne savait pas trop quoi penser… j'en ai parlé à plusieurs personnes qui en sont toutes arrivées à la même conclusion !

Puis deux jours après il est venu me parler sur msn de tout et de rien… Je lui ai un peu reparlé de la soirée… et il a presque dit l'inverse ! Alors qu'il était triste avec sa copine et attaché il était tout d'un coup hyper amoureux et épanoui ! Il a aussi essayé de se justifier sur tout ce qu'il a dit mercredi du genre que l'alcool avait un peu exacerbé ses pensées et ses émotions…

Donc voilà je l'ai envoyé baladé, vu qu'il voulait qu'on garde contact et qu'on ai des relations normales je lui ai dit qu'il n'existait plus pour moi, que je n'espérais pas le recroiser un jour dans la rue, que je ferai tout pour l'éviter ! Et que l'on pourra peut-être en reparler le jour où il sera cohérent et saura ce qu'il veut…

Alors maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa réaction quand il est bourré ? Celle sur MSN ? Qu'est-ce que d'après vous ça peut bien cacher ? Je veux juste comprendre, car ma décision est prise là je ne veux vraiment plus le revoir, et je ne pense pas que c'est à moi de le recontacter… je veux juste savoir ce que d'après vous il ressent pour moi ?
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


200251
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages