Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex s'est bien moqué de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1316 lectures | ratingStar_41178_1ratingStar_41178_2ratingStar_41178_3ratingStar_41178_4

Mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs et malgré ça je narive pas à l'oublier ! Cela sera un peu long à expliquer… :

Au debut tout été parfait, comme on di l'amour fou, et je croyait réellement qu'il etai fait pour moi. Mais au bout de 4 mois, il decide de me larguer sous pretexte qu'il avait besoin de se retrouver, ,qu'il nétait pas pret pour une relation serieuse. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai du supporter le manque, les habitudes, en bref, javais le coeur en mille morceaux.puis je decide un mois aprés, de le recontacter.il me di qu'il s'excuse pour tout se kil a fait, que je ne meritait pas, qu'il voulai retenter. Comme j'etais folle de lui j'ai accepté, mais plutot sur mes gardes quand meme.donc on reprend tout doucement contact, et jetai folle de joie à l'idée que tout redevenait comme avant.Mais c'est là que sa devient grave :

Il me demande de lui preter une certaine somme d'argent, et moi comme je les ait et qu'il me dit qu'il est dans l'urgence, j'accepte evidemment (comme une… donc ensuite il commence à ne plus faire attention à moi, et la jcommence à paniquer (comment il peut faire une chose pareille) il ne donne plus de nouvelles… je lappelle plusieurs fois et un soir il repond enfin : je suis desolé javai enormément de choses à regler ; mais je l'ai ton argent ne tinquietes pas.moi jlui repond que ce n'est meme pas la question de l'argent mais plutot de son comportement !!!!!!!! Il me laisse dans le doute alors que lui fais sa vie tranquillement !

Il dit qu'il veut tout recommencer à zero.j'avais tellement la rage contre lui qu'il m'ait traité comme sa que je l'ai fait galerer pendant un moment (moi je voulais avant tout kil me rembourse ! Surtout que j'en avais besoin ! ) donc j'ai fait semblant de me remettre avec lui malgré les sentiments que j'avais pour lui… Je navais plus cette confiance.

Alor pendant le temps ou l'on etai ensemble et ou l'on na jamais pu se voir a cause de ses soi disant problemes je decouvre que monsieur, qui mavait di qu'il avai zappé toutes ses copines, m'avait bloqué sur msn… je vous raconte pas la tete que j'ai faite… alors quand je lappelais pour savoir ce qu'il faisait, il me diasait qu'il etai occupé !! (à draguer !!!!! ) pffff le pire c'est que jvoulai absolument le voir pour lui dire ses 4 verités en face mais il a toujours evité.jlapellai pour recuperer mon argent et me disai de passer chez lui et lorsque je l'appelais il a meme pas été foutu de repondre à son foutu telephone !!! Et la cerise sur le gateau : il me dit d'oublier son numero !! Pfff je suis trop degoutée de la vie, c'est trop injuste, après tout ce que je lui ai donné, toutes les souffrances affreuses, tout ce que j'ai fait pour lui, c'est comme ça qu'il me remercie… quels menteurs et manipulateurs, ça me dégoute… et il vient menvoyer un sms ou il s'excuse et qu'il mappelerais… ouais c'est ça !! Et il me débloque le lendemain sur msn ! C'est pour se donner bonne conscience ou quoi ! Mon oeil !

Malgré tout ça il reste dans ma tête, je ne sais pas si j'arriverais a refaire confiance un jour, à aimer comme je l'ai aimé, bref je suis au fond…

Merci de m'avoir lue…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages