Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a quitté quand j'étais enceinte de 8 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 7 ans
Mail  
| 1424 lectures | ratingStar_10396_1ratingStar_10396_2ratingStar_10396_3ratingStar_10396_4

Je suis maman solo avec de petit de 2 ans et demi et 17 mois. Mon mari m'a quitté quand j'etais enceinte de 8 mois du dernier… Sur le coup, je suis vraiment tombé des nus, a son annonce j'ai attrapé mon fils qui avait 15 mois et j'ai dit pauvre enfant, j'ai pensé aux enfants et pas a moi… les debuts seules avec des bébé ont eté durs, mais mes parents ont toujours étaient present… aujourd'hui, 18 mois apres cette separation, quand je repense au passé, au debut, tout etait beau, mais quelques temps avant notre separation, et bien, j'etais deja aussi seule qu'aujourd'hui ! Je me rends compte aujourd'hui, que ma 2eme grossesse, j'etait loin d'être aussi heureuse que ma 1ere… trop souvent seule a mon 1er fils…

Aujourd'hui, séparé mais pas encore divorcé, je suis seule, mais je sais pourquoi, et franchement, je m'en sent bien mieux ! Je lui en veux sur la façon qu'il m'a quittait, enceinte, pour une autres, mais je me dis qu'il a bien fait… quand je revois des photos d'avant, je me trouve moche ! Aujourd'hui, j'aime plaire, je suis bien ds ma peau, et je me sens trés trés bien !!!  au debut de notre histoire, il fumait (des clopes) , je lui ai demandait d'arreter, il l'a fait, et depuis quelques temps, je savais qu'il refumait en cachette, je comprend mieux pourquoi aujourd'hui, il n'etait pas bien ds sa peau, il y avait quelques chose qui n'allait pas… notre couple allait pas ! Enfin, pour moi, car lui a pas tout resolus ds sa tete, il n'est plus le bel homme que j'ai connu, il est toujours mal mis, pas rasé… il pensait peut être trouver mieux ailleurs, et se rends compte de son erreur…

En vivant avec le papa, on faisait trés peu de chose en famille, mon 2eme fils, au meme age que le 1er, en a fait beaucoup plus… en etant qu'avec sa maman… ils voient leur pere regulierement, mais je me rend quand meme compte qu'une presence masculine leur manque… lors des repas entre amis, le petit ne quitte pas un de mes copains, il le caline comme il le fait sans doute avec son papa, joue avec lui et attire sans cesse son attention.

 

Pour moi, mais ce n'est que mon avis : un enfant est plus heureux en voyant ses parents heureux, meme separés… mais en meme temps, un enfant est fait pour être elevé entre ses deux parents ! Faire tout pour rester en bons termes avec le papa, ta fille en besoin ! A l'heure actuelle, je ne connais pas mes fils avec leur pere, j'ai beau demander a ce qu'on passe du tps ensemble, pour les petits, il refuse toujours…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10396
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par reservoir | le 08/10/10 à 11:38

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Toute Une Histoire France 2 et je prépare une émission sur les ruptures à un moment inattendu.
Votre témoignage nous intéresse. Pourriez-vous nous téléphoner au 01 53 84 33 77.
Je suis bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cécile

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages