Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nostalgie d'un ex: difficile de faire le break et d'oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_138560_1ratingStar_138560_2ratingStar_138560_3ratingStar_138560_4

Boso4 En fait avec mon ex on se connait depuis 2ans.Je suis sortie avec lui en Aout et septembre 2006 ensemble, puis en Aout et septembre 2007!Malgré la distance, on a toujours gardé contact.

Je n'ai jamais voulu couper les ponts et lui non plus, juste après la 1ère rupture au bout de 5semaines sans nouvelles il m'a rappelé.L'an dernier pareil comme je ne répondais pas, il a été jusqu'à m'appeler pendant plusieurs jours au boulot en numéro privé lol bref il dit que si ça avait été si banal entre nous il n'aurait jamais gardé contact.Le truc c'est qu'on s'entend comme des amis et je lui plais physiquement, mais il n'est pas amoureux.

Merci pour ton témoignage Santandertango, je suis d'accord pour dire aussi qu'il y a un amour qu'on n'oubliera jamais, qu'on aime par nostalgie.Ton histoire est triste car tu allais même te marier quand tu t'es rendue compte que tu avais encore des sentiments pour ton ex ! C'est clair qu'il faut du temps pour aimer quelqu'un comme on l'a aimé.Courage à toi aussi ça doit pas être evident ! Moi si je coupe les ponts je sais que je vais regretter, alors je vais prendre mon temps et cette fois profiter de sortir et faire des rencontres.Il faudrait que mon coeur comprenne que c'est inutile d'esperer encore et puisse le voir en ami…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138560
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages