Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre histoire est finie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 932 lectures | ratingStar_77698_1ratingStar_77698_2ratingStar_77698_3ratingStar_77698_4

Il était très amoureux au début capable de tout faire pour moi, très proche aussi, ne me quittant pas d'un jour, m'a parlé tout de suite de mariage. Avant moi il avait vécu d'une fille à une autre, il en a marre, il veux maintenant se poser et crée une vrai vie de couple, il a trouvé en moi la femme de sa vie… moi dans tous ça ? J'essayais de le calmer un peu, parce que c'est bien beau tous ce qu'il dit mais il faut prendre son temps avant de dire ;: j'aime cette personne et je veux partager avec elle le reste de ma vie.

Qcq semaines après son ex à refait surface, il est sure qu'il ne l'aime plus elle lui a fait tellement souffrir… je lui ai laisser a liberté pour en finir avec elle à sa façon, il lui a dit qu'il a retrouvé la femme de sa vie… il était aussi un peu dure avec elle… bref j'ai découver par la suite qu'il la laissé croire encore à eux 2, sans jamais lui dire qu'il l'aime mais il laisse lui écrire des email ou elle lui dit mon amour… il me disait qu'il voulais prendre sa revanche, tellement elle lui a fait du mal… qu'il a faillit mourir à cause d'elle… etc… j'étais pas bien sur d'accord et une histoire en rattrape une autre avant même de finir celle là, son père a intervenu dans l'histoire refusant que son fils m'épouse (je suis plus âgé que lui de 2 ans) et monsieur ne fera pas qcq chose contre son père… entre temps aussi il a trouvé un bon boulot à 700km, je lui ai bien sure encouragé de partir… le moment de la séparation était dur, il pleurais comme un bébé, j'étais devenu son repère sur cette terre, il se sentait fort avec moi… ils savait plus qu'est ce qu'il allait devenir sans moi.

Bref qcq jours après il décide de me quitté, il dit que son père lui a convaincu qu'il n'est pas fait pour une relation sérieuse, il passe sa vie d'une fille à une autre et ça ne va pas changer et que même avant cette histoire avec son père quand il vivait avec moi il commençait à se dire qu'est ce que je fait avec elle ? …

Bref il était très perturbé, il pleurait comme un enfant en me disant qu'il m'aimais mais ne pouvais pas vivre avec moi, qu'il fallait qu'il fasse un chemin pour se retrouver… qu'il est si perdu et en comprend pas ce qui lui arrive… qu'il a peur de rester comme ça toute sa vie… quelques jours après bien sure il me rejette en me disant que c'était fini qu'il fallait comprendre ça… Ok on est amis alors, mais un mois après il est venu en ville mais n'a pas voulu me voir ni venir chez moi… il a peur qu'il se passe qcq chose entre nous.

1 autre mois après et après l'avoir sortie de ma vie pour de bon en lui demandant de ne plus me contacter parce que j'en ai marre de ces je t'aime puis non je t'aime pas… il m'a dit que non on est bien amis il tient à moi et qu'il va assumer ceci… la preuve, 15 jours après il venait en ville et il vient chez moi…

Il est venu la semaine dernière mais pas pu assumé l'amitié parce qu'il se rend compte qu'il m'aime toujours et ne pense qu'a moi jour et nuit qu'il faut juste lui laisser le temps pour qu'il revient de bon, être patiente et en pas faire de pression, il disait ça en pleurant… on a vécu 24h de paradis et d'amour, le lendemain de son départ on en a reparlé, il est consillant qu'il est toujours amoureux de moi mais pas capable de fournir la vie que je mérite… on reste amis… on reste en contact, des aller/venus aussi et des choses à faire ensemble, sortie, découverte… en fait il joue toujours avec son ex mais il insiste que ce n'est rien pour lui…

Aujourd'hui Monsieur m'annonce qu'il a rendez-vous demain avec une fille, il veut passer à autre chose recommencer une autre vie… nous 2 c'est bien fini… bref il se cherche, il a besoin de moi comme amie parce qu'il apprécie bien ma compagnie, ma logique ma façon de pensé mure… il dit retrouver son chemin : comprendre le but de son existence, pourquoi il n'arrive pas à faire une vrai relation ? Pourquoi il est comme ça avec les femmes ? Est-ce qu'il m'aime ou non ? … etc…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages