Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre relation n'a pas toujours été idyllique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_92438_1ratingStar_92438_2ratingStar_92438_3ratingStar_92438_4

Je suis avec mon copain depuis 3 ans et ça se passe bien mais notre relation a été entaché plusieurs fois déjà : durant la première année de notre relation, nous nous sommes séparés pendant 3 mois et pendant ces 3 mois il est sorti avec ma meilleure amie de l'époque. Ca a été trés dure pour moi surtout qu'on était séparés mais qu'on parlait toujours de se remettre ensemble, et il en a "profité" pour faire sa vie de son côté et de plus avec une trés bonne amie à moi, c'était deux fois plus dur car par le même coup j'ai perdue une "amie".

Aprés avoir parlé de tout ça, nous nous sommes remis ensemble pensant que l'amour qui nous unissait était le plus fort, et ça a été le cas.

Malheureusement, je retrouve régulièrement dans son portable des textos qu'il envoit à des filles que je ne connais pas, des textos qui ne sont pas équivoques mais qui sont tout de même trés charmeurs et nous nous disputons beaucoup de fois pour ça.

J'ai également ma part de responsabilité dans la fragilité de notre couple. Voilà depuis le collège je suis amoureuse du même garçon, avec qui je suis sorti plusieurs fois jusqu'à maintenant. Le truc c'est que lui aussi, enfait on est trés attachés l'un à l'autre, on s'est aimés trés fort mais ça a jamais marché (5 ou 6 fois, on s'est pas mal acharné à ce que ça marche entre nous) parce-qu'on a des caractéres trés différents et que malgré le fait que quand on est ensemble ce soit super on arrive pas à le faire durer sur la longueur. J'ai beaucoup souffert de cette relation, j'ai mis à chaque séparations beaucoup de temps à m'en remettre, jusqu'à ce qu'il revienne… (ce n'est pas toujours lui qui me quittait, desfois c'est moi mais desfois c'était simplement la vie : ma famille le déteste, ses amis me détestent, mes copines le trouve arrogant…) Mais malgrés tout ça, je l'ai toujours aimé énormément. On est comme des aimants, quand ça fait trop longtemps que l'on ne s'est pas vus, je l'appelle ou il m'appelle, et c'est comme inévitable, il faut qu'on se revoit comme si c'était un besoin.

Mon copain est au courant de cette "relation" et ne l'apprécie pas du tout (ce que je comprends) mais voilà, la semaine dernière j'ai encore retrouvé des textos sur le portable de mon copain et aprés une énième crise, au milieu de la nuit j'ai appellé mon ex et il est venu me cherché. Ca a été géniale, elle ma permis d'oublier les problèmes que j'ai avec mon copain et de retrouvé mon ex à qui je tiens énormément (on s'était pas vu depuis longtemps). Mais je n'ai rien fait. Pourtant mon ex voulait un "rapprochement" si j'peux appellé ça comme ça mais je n'ai pas céder.

Depuis, j'y repense et j'me demande si je n'aurais pas du me laisser aller.

Mon copain est le premier homme avec qui j'ai eu des relations. Avec mon ex, ça a toujours été platonique (faut dire qu'on s'est connu trés jeunes et que parfois j'ai l'impression qu'on est toujours des ados quand on se voit) , donc je me pose des questions, si je me laisse aller avec mon ex (il a aussi une copine) : est-ce vraiment mal ?

Je dois le retrouver ce soir. Dois-je y aller ? Dois-je me laisser aller ?

Je pars en vacances dans 3 jours, je ne le reverrais pas avant 1 ou 2 mois aprés. Assez pour réfléchir aux actes.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92438
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages