Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons rompu à cause de ses croyances douteuses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_100915_1ratingStar_100915_2ratingStar_100915_3ratingStar_100915_4

J'étais avec D. Depuis presque trois mois, cela fait peu mais cela était intense, on avait dans nos projets de nous installer d'ici printemps 2008, chacun ayant nos apparts respectifs. Ça a tout de suite hyper bien collé entre nous, la même façon de voir la vie, sans se parler on se comprenait, bref a tout niveau c'était le top, bon sauf quelques disputes comme tout le monde.

Le problème c'est que lui baigne dans tout ce qui est méditation, canal, soins reiki, comm avec l'au dela avec sa mère et son beau-père. J'ai assisté une fois à une méditation en groupe, bon ça m'a plu de le faire une fois, mais je n'en avais pas le désir de le refaire, je pensais juste qu'on aurait pu m'aider pour mon passé (j'ai perdu ma maman jeune et c'est un gros sac lourd que je porte sur le dos).

Quand il m'a présenté sa mère et son beau-père, ils ne m'ont pas parlé que de tout ça, avec le recul je me rends compte que cela a été trop rapide (c'est quand meme pas très commun…) lui aussi m'en parlait de travail sur soi ect…

Jusqu'il y a deux trois jours, je n'arrete pas d'y penser, car je me rends compte que je n'ai pas envie de m'impliquer la dedans.

Je lui en ai parlé cet aprem, sauf que cela ne s'est pas bien passé, je m'en doutais après tout, cela me pesait car je me disais que si on allait vivre ensemble, cela allait s'amplifier ect, vu qu'il compte faire plus…

Je lui ai dit que je ne voulais pas trop m'impliquer, qu'il pouvait m'en parler un peu, mais voila quoi.

Lui m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il voulait partager "tout ça" avec moi, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire quelque chose que je ne désirais pas, et que je voulais faire quelque chose en me respectant et la ce n'est pas le cas.

Du coup, on vient de se séparer, car lui ne veut pas moins m'en parler, il ne veut pas changer, me dit que ça fait dix ans qu'il baigne dedans, donc en gros, je me plie à ces trucs ou pas. (en sachant qu'il ne veut pas changer).

J'ai voulu être en accord avec moi, on s'est donc séparé, le truc c'est que je l'aime toujours…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages