Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous couchons ensemble malgré la séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1359 lectures | ratingStar_12158_1ratingStar_12158_2ratingStar_12158_3ratingStar_12158_4

Je suis réellement perdue cela fesait 1an et demi que j'étais avec mon copain dont 1an à vivre ensemble et depuis 4jours on a décider d'arrêter car j'ai sentie qu'il n'était plus aussi amoureux de moi donc je lui ai poser la question et il m'as répondu qu'il tenait énormément à moi mais qu'il avait un blocage depuis une dispute que l'on a eut il y a 2mois et qu'il ne savais pas si il m'aimait encore ou pas je lui ai répondu que cette dispute en question m'avais énormément blesser aussi et que moi même j avais du mal aussi à savoir si je l'aimais toujours autant donc on a décider de rester amis car c'est vrai que l'on tiens beaucoup l'un à l'autre.

Mais voila n'habitant pas la même ville que lui à la base (je suis du sud de la france) j'étais monter habiter avec lui dans le nord je comptais reprendre mes affaires et repartir mais il n'a pas voulut il m'as dis de rester habiter avec lui car c'est vrai que j'ai toujours voulut habiter dans le nord.

Il m'as dis de rester habiter chez lui car il ne voulait pas me voir partir que je comptais trop pour lui des larmes on couler je ne l'avais vu pleurer qu'une seule fois en 1an et demi je ne savais pas quoi répondre je lui ai dis que je ne savais pas et que en restant chez lui je ne pourrais pas oublier mes sentiments pour lui mais rien à faire il ne veut pas que je m'en aille qu'il a peur de me voir partir qu'il ne veut pas me perdre et que je compte plus que certains membre de sa famille.

Sauf que le lendemain de notre rupture nous avons coucher ensemble sa c'est fais tous seul le problème et que depuis nos 4j de ruptures cela fais maintenant 3 fois que nous couchons ensemble je ne sais pas quoi penser car nos habitudes sont les même que lorsque nous étions ensemble sauf que nous parlons toujours comme si nous sommes séparés mais à côté on couche ensemble.

Je ne sais pas se qu'il veut exactement car à des moments il me dit qu'il ne veux pas que je me mette avec quelqu'un qui ne me mérite pas car je suis une fille bien mais à côté il me dis qu'il ne veux pas me voir avec un homme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12158
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages