Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous faisons chambre à part avec mon concubin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1081 lectures | ratingStar_73298_1ratingStar_73298_2ratingStar_73298_3ratingStar_73298_4

Bonjour.

Cala faisait 9 ans que je suis avec mon ami et nous avons une petite fille de6 ans.

Nous vivons en concubinage, mais je ne suis pas declaré avec, je percois le rmi.

Cela fait un ans et demi que nous faisons chambre a part car il n'y a qu'une chambre avec un grand lit que je partage avec ma petite fille car elle n'a pas sa propre chambre.lui dort dans la salle dans un lit pliant.

Il ne veut pa.

Demenager, je trouve inadmissible que ma fille n'est pas sa chambre d'autant qu'elle en souffre.

Moi aussi je souffre enormement de cette situation, il me manque tellemnt il a laisser ça arriver, du coup il s'est détaché de moi, il m'ignore, comme ci je n'existais pas, il fait sa vie tout seul.

Il a décider qu'on se sépare car ça ne sert a rien qu'il m'aime plu.je souffre ça me rend folle car je l'aime et tout les jours depuis des annees je pleure car je voi au fil du temps qui s'eloigne de nous.

Il est chef d'entreprise et il travaille 7 sur7, on le vois jamais et encore moins en ce moment car il rentre au milieu de la nuit et repart le matin.

Il m'a tromper plusieurs fois au cours de notre relation je suis partis a chaque fois avec mon enfant chez mes parents pendants plusiieurs mois puis il se rendait compte qu'il m'aimait tout ça alors je repartais vivre avec lui.

En fait il me fait ça tout les ans, on se remet ensemble, tout va bien et puis a force il se detache et finit ^par dire qu'il m'aime plus.

Cette fois le je ne retournerais pas chez mes parents car deja je ne supporte pas ma mere car elle boit et ça me rend folle, a chaque fois que je suis revenu chez elle je m'embrioullais car elle me commendai, ce prendre des claque dans la gueule a 21 22 23ansje trouve pas ça normal.en plus elle se melait quand je disputait ma fille, resultat je faisais des depression grave.Tout ça pour dire que je ne sais pas ou aller avec mon enfant je n'ai pas de taff pas le permis et la ou j'habite il y a pas de taff.

G deja fais des demande de logements mais en vain. L'assistance social peut rien faire me dit elle.je suis sans domicile fixe pour ainsi dire, je n'ai pas de chez moi. Il m'a proposer de faire un dossier a nos deux noms et si nous obtenos un logement je le prend et je delare que nous sommes separé mais est ce que ça peut marcher ?

Merci de m'avoir lu et pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis desesperée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73298
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages