Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouveau départ

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_38435_1ratingStar_38435_2ratingStar_38435_3ratingStar_38435_4

Je suis avec mon homme depuis environ 2 ans, avant d'être avec moi, il a passé 7 ans avec une autre fille, ça n'allait plus du tout depuis 3 ans, mais il n'osait pas la quitter car ils ont un fils ensemble, et pour le bonheur de celui-ci, il se forçait à rester avec elle, mais l'amour n'était plus là.

Quand je l'ai rencontré, ça a été le coup de foudre (au début, je ne savais pas qu'il avait quelqu'un, je savais juste qu'il avait un fils) , Et quelques JOURS après, il la quittait.

Aujourd'hui, il a dû mal à comprendre comment il a fait pour rester 7 ans avec elle, car il dit qu'il pensait l'aimer, mais qu'en fait, même au tout début de leur relation, il ressentait même pas la moitié de ce qu'il ressent pour moi. On se marie dans quelques mois.

Quant à son ex, elle a beaucoup souffert au début et nous a pourri (et je pèse mes mots !! ) la vie pendant un an, mais maintenant, elle est avec quelqu'un d'autre et elle dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse et épanouie.

Donc finalement, tout le monde y trouve son compte, et je pense que l'un comme l'autre s'étaient simplement trompé de personne. La seule chose triste, c'est qu'ils aient eu un enfant ensemble (je ne veux pas dire par là que l'enfant en lui-même est une erreur, loin de là ! Mais il aurait mieux valu pour lui qu'il ait des parents qui s'aiment et qui ne soient pas séparés et en assez mauvais termes).

Donc si tu es amoureuse de ce garçon, et qu'il se dit amoureux de toi, je ne dis pas que c'est facile pour lui de quitter sa copine du jour au lendemain (surtout s'ils sont ensemble depuis longtemps) , mais bon, si en n'étant pas marié et en n'ayant pas d'enfant, il n'arrive pas à prendre de décision, alors il n'en prendra jamais…

Mais en tout cas, ne fais rien avec lui tant qu'il est avec sa copine, votre relation partirait boiteuse dès le début (et tu n'as pas besoin de ça après la rupture que tu viens de vivre) , et il faut avoir un minimum de respect pour la fille avec qui il est.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages