Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

On est devenu amis alors que le divorce allait être prononcé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_48065_1ratingStar_48065_2ratingStar_48065_3ratingStar_48065_4

La 1ere fois je suis partie avec les zozos et le chiens, il m'a appelé en disant qu'on etaient (les enfants et moi) toute sa vie, il pleurait, et disait qu'il se rendait compte de sa betise.J'y suis donc retourné (a la maison) ,on a longuement discutés, et je lui ais laissé une chance.3 semaines sont passée (avec des hauts et des bas puisque la confiance n'etait pas totale, je ne pouvais m'empecher de le "fliquer") ,jusqu'a ce que j'apprene qu'il etait de nouveau avec elle (elle avait 18ans) ,la je suis allée voir un avocat, et on a lancé la procedure, mais on etaient en bon termes, je l'ai aidé a trouver un appart (j'ai gardé la maison en loc) ,je lui ais donné tout ce qu'il fallait (vaisselle, lige de maison,…) ,il voyait les petits aussi souvent qu'il voulait.

On est devenu les meilleurs amis, et au bout de 6mois, alors que le divorce allait être prononcé (et il n'etait plus avec elle) ,je lui ais relaissé une chance, mais a mes conditions (et j'en profite bien).

On a demmenagé, changés tout les meubles, et notre facon de vivre, maintenant je vis plus pour moi, alors qu'avant je ne faisais rien sans lui, on a chacun notre compte, et ça fait maintenant 2ans que ça marche.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


48065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages