Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne se supporte plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_107794_1ratingStar_107794_2ratingStar_107794_3ratingStar_107794_4

Le 26 janvier 2008 mon copain m'a quitté à cause d'un ras le bol, d'un trop plein de disputes et il est revenu 1 semaine après avec de belles promesses et une réelle envie de construire quelque chose avec moi. Après de nombreux jours à réfléchir et à douter, j'ai fini par accepter et prendre le risque de recommencer notre histoire. Ma famille a mis un peu de temps à l'accepter mais a fini par se faire à l'idée.

On a avancé avec beaucoup d'incertitudes mais on y croyait. Malheureusement, les mois ont passé et les disputes sont revenues aussi vives et intenses qu'avant et les derniers temps, il finissait par ne plus rien supporter de moi, mes mots, mes gestes, il prenait tout mal et me reprochait la moindre petite chose. On avait décidé de partir en vacances 10 jours dans le sud et 2 jours avant le départ, c'est parti vraiment loin au point qu'on remette nos vacances en question et puis on est quand même parti. Je pensais que le fait de se retrouver tous les 2, au soleil sans contrainte, sans les amis et la famille allait nous faire du bien et puis ça a été pire que tout. Il n'y a pas eu une journée sans dispute, pas un moment de répit. On est rentré vendredi vers 19h et à 22h il est parti chez un copain. Il voulait que je m'excuse de ce qu'il s'était passé mais je ne me sentais pas plus responsable que lui alors je suis restée sur mes positions et il a passé le WE là-bas sans me donner de nouvelle. Il est rentré dimanche soir à 23h. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas répondu à mes appels et que je trouvais ça dur de se retrouver seule après 15 jorus passé ensemble. Il m'a simplement dit "tu vois tu recommence avec tes remarques, t'as pas réfléchi pendant le WE, tu m'agresses à pein rentré. On peut plus continuer comme ça, vaut mieux que ça se termine"

Je m'y attendais même si j'espérais encore que ça s'arrangerait malgré tout. Je me suis pas ennervé, j'ai fini par me dire que c'était la meilleure solution, qu'on avait tout essayé alors à quoi bon.

Alors voilà, on met fin à 3 ans d'amour, de bonheur mais aussi et surtout de disputes, de violences, de pleurs, de cris…

On a eu notre chance mais rien n'y a fait, on ne se supporte plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107794
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages