Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

On s'aime et on se quitte

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 471 lectures | ratingStar_101339_1ratingStar_101339_2ratingStar_101339_3ratingStar_101339_4

J'ai 32 ans et ma compagne et moi venont de nous séparer. Ca fait un peu moins de 2 ans que nos sommes ensemble, et nous nous aimons tous les deux vraiment tres fort.

Cependant, depuis plus d'un an, soit une bonne partie de la relation, nous nous disputons souvent, et, à mon sens, nous n'avons pas de vraies raisons de nous disputer, ni meme de nous séparer.

Je dis et fais souvent des choses, pensant bien faire, et Patricia, ma chérie, les interprete souvent differement à l'inverse de ce que je dis ou fais. J'envisage également le fait que je puisse mal faire sans le savoir ni le voir.

Par exemple, elle etait malade il y a qques jours et a dormi toute la matinée. J'ai veillé heure par heure qu'elle se reveille et à son reveil, je lui ai proposé de lui amener un plateau repas afin d'absorber l'injection d'antiinflamatoires qu'elle avait eu. Je lui amene son plateau, et lui demande si elle veut encore se reposer. Elle me repond que oui, donc je la laisse tranquille. Pour elle, j'aurai pu rester avec et ne pas me contenter de debarasser le plateau. Je voulai juste m'occuper d'elle et respecter son repos. Pour elle je n'ai fais que "mon job d'infirmier (je ne le suis pas dans la vie) ", et pas de "chéri". Enfin que des petites choses comme celle la mises bout à bout. Je précise que de ces situations decoulent souvent apres une espece de guerre froide, qui moi il est vrai me dérange beaucoup. Et la j'ai mon franc parler et n'hesite pas à lui dire que "ça me gave"… et tout monte en sauce. Aujourd'hui, comme beaucoup de fois avant certes, elle me parle de rupture, et de break, à chaque fois je la retient mais moi je suis aussi fatigué que pour un "oui" et pour un "non" ça dégénére. Je comprend son point de vue, mais pour ma part, je ne veux jamais l'embetter quand ces situations arrivent mais je comprends pas pourquoi elle prend ça si mal, et pourquoi on en arrive la. Elle m'a encore dit hier qu'elle m'aime, mais aujourd'hui elle est partie, pour un break m'a t'elle dit, mais elle a pris toutes ses affaires, et cela ressemble a une rupture. Je ne l'ai pas retenue cette fois, car je suis moi aussi fatigué que cela se degrade dans des situtations ou cela ne devrait pas.

Je pense que j'ai besoin d'avis exterieurs, je l'aime, elle m'aime, que dois je faire… je suis malheureux, vidé, sans elle…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101339
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages