Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

On s'est séparés mais je l'aime toujours...

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 34 ans
Mail  
| 1914 lectures | ratingStar_253_1ratingStar_253_2ratingStar_253_3ratingStar_253_4

Cela fait huit mois que je l'ai quitté, en bons termes. Nous avons vécu une relation passionnelle de quatre ans et demi, mais ne vivions pas ensemble.

J'ai fait le blackout pendant six mois, je répondais à ses messages ou ses appels, mais sans jamais prendre les devants. Nous ne nous sommes pas vus.

J'aurais dû faire face aux choses beaucoup plus tôt, admettre que même si je l'aimais encore, et qu'il me manquait, j'avais bien fait de le quitter et je devais aller de l'avant. Mais j'étais beaucoup trop fière pour m'avouer ça, même à moi-même… (saucisse que je suis ! ).

J'ai tenté de vagues relations avec d'autres mecs, mais je les ai virés très vite, en leur trouvant tous les défauts du monde. Je me suis quand même rendu compte que peut-être j'avais besoin d'un peu de temps pour moi, et pour cicatriser. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre encore… Je n'ai même plus envie de collectionner les aventures, j'ai envie d'être avec quelqu'un de sérieux, mais en même temps ça me terrifie, j'ai peur de m'enfuir encore comme je l'ai toujours fait…

Et puis il y a quelque temps, je l'ai revu, en toute amitié, suite au décès de sa mère. Et là je me suis tout pris en pleine figure, impossible de nier que je l'aime toujours (lui aussi, enfin c'est ce qu'il dit…) , et qu'il me manque à en crever. Je vais peut-être enfin pouvoir commencer à faire un travail de deuil sérieux… S'il me laisse en paix…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


253
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages