Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

On se remet toujours d'une séparation, même lorsque on l'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_22957_1ratingStar_22957_2ratingStar_22957_3ratingStar_22957_4

Premierement, meme si je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre, tu as 15 ans et des mecs biens que tu aimeras tu en rencontreras d'autres, ne t'inquiete pas. J'ai moi aussi eu 15 ans, a cet age on croit aux contes de fee, a l'amour pour toujours, on est a fleur de peau, tres sensible et on tombe facilement amoureuse (les hormones y sont aussi pour qqe chose). Cette phase passe generalement et on devient, en grandissant, plus lucide et avec l'experience, on vit les relations de facon differente. Je ne te reproche pas ton cote passionne, je dis juste qu'aimer quelqu'un ne veut pas forcement dire que cela va durer et que tu ne pourras pas en aimer d'autre.

Deuxiemement, je suis dsl mais ce mec n'a pas l'air d'être un mec bien et en tout les cas celui qu'il te faut : il t'a dit qu'il ne t'aimait pas vraiment, il t'a trompee plusieurs fois, propose de rompre pour passer l'ete a s'eclater, je suppose avec d'autres filles. Je suis dsl mais ceci n'est pas de l'amour et il te manque de respect, je suis sure que tu merites mieux.

Enfin, meme si c svt tres dur de le comprendre au moment ou cela ne va pas bien et particulierement au moment des ruptures, on se remet toujours d'une separation meme lorsque l'on a aime. On n'oublie pas mais on continue a vivre et tot ou tard on rencontre une autre personne et on se rend compte que notre ex n'etait peut-être pas la bonne personne et que ce que l'on ressentait pour lui n'etait pas vraiment de l'amour. Tout ça pour dire : AUCUNE RAISON DE SE SUICIDER, personne n'en vaut la peine et enconre moins ce mec la apparemment. Quitte le, vis ta vie et rencontre quelqu'un qui t'aime vraiment et te traite avec respect.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


22957
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages