Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

On va se reconstruire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 203 lectures | ratingStar_42388_1ratingStar_42388_2ratingStar_42388_3ratingStar_42388_4

L'air de rien, internet aura été à l'origine de beaucoup de déboires familiaux mais s'ils n'avaient pas été accros à ça, ça aurait peut-être été à autre chose de toute façon. Et puis, intenet ça a du bon quand utilisé avec intelligence et pour se soutenir mutuellement comme sur ce forum.

Par amour, on accepte beaucoup : prendre tout sur le dos, passer des soirées sans un regard ou une parole parce que Mr est trop occupé par son PC. Maintenant, je me rends compte que si je ne l'avais pas tant aimé, cette façon de vivre m'aurait été insupportable.

La première nuit seule à la maison avec les enfants a été dure car même s'il ne parlait pas, il y avait sa présence. Je me sens bien seule soudain. Les enfants ont plutôt bien encaissé la nouvelle, le petit de 18 mois est trop petit pour comprendre et le grand de 4 ans était impatient qu'on ai fini de lui expliquer pour retourner jouer avec ses petites voitures. Aujourd'hui, je l'ai enfin dit à ma famille proche et ils m'ont vraiment soutenue, ça me rend du courage. Je ferai tout pour que mes enfants vivent ça le mieux possible. Ils sont bien sûr ma priorité ; Mais pour qu'ils soient heureux, ils doivent avoir aussi une maman heureuse. Donc, je vais aussi prendre soin de moi (psy pendant quelques temps, je vais essayer de reprendre contact avec d'anciennes amies, me recréer un peu une vie sociale pour que la solitude ne me pèse pas trop, continuer à faire du sport). J'ai perdu 14 kg en 6 semaines avec tout ce stress. J'ai retrouvé mon poids de jeune fille. Au programme du week-end prochain, coiffeur et esthéticienne et puis cocooning avec mes 2 trésors.

On s'en sortira ! Cà ne va pas être facile tous les jours mais on va y arriver. On va se reconstruire et retrouver le bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages