Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Papa immature

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 604 lectures | ratingStar_96691_1ratingStar_96691_2ratingStar_96691_3ratingStar_96691_4

J'ai une petite fille de 2ans et demi. Que j'ai eu avec un homme immature.qui la renier pendant ma grosssesse. Voulant meme que je cache mon ventre sous des vetement ample.

N'a pas insister a l'accouchement.n'a pas fait de cadeau au bébé. Quand il l'avait dans les bras il s'en debarrassait presque. Il la reconnu car je lui es dit de le faire croyaant naive qu il changerais et que c'etais lhomme de ma vie.

Malheureusement il na jamais changer un vrai gamin.a passer ces journée sur la console me laissant m'occuper de tout. Et presque violent envers moi bref…

Un jour il ma dit qu il se voyait pas "baizzé" la meme fille toute sa vie… alors je lui es demander de partir.cela ne fesait alores que 10jours que nous habitions ensemble. Ma fille n'avait pas encore cest 1an.

Nous nous sommes separé en juin.de juin a decembre il vient quand il veut voire ma fille. Quand sa l'arange en faite a n'importe quel heure. Avec ces copain copine.il restais 1h a peine ne jouait pas avec elle il parlais plus avc ces pote et rigolais avc eux.

Des que je disait quelque chose jetais traité de mauvaise mere qui empeche son pere de vois sa fille.alors je la fermais.

Ma fille des quel entendait l'interfone partait en courant dans sa chambre elle avait peur de lui de ces gens de ces inconnus… elle mangeais plus me tapait decu dormais tres mal et hurlais de peur quand quelqun sonnais.

1semaine avant noel il me la demande.je refuse. Les insulte pleuvent.il me dit : moi aussi jla veut elle es pas qu a toi je veux aussi la montré a mes pote je veux la faire voir moi aussi…

Cest mot mon terriblement blesser…

Tout les jour des menace.tu va voir je vais l'apprendre quand jaurais le drooit et je l'emenerais dans mon pays…

Je decide de prendre un avocat.il etais encore temps pour ma fille petite de connaitre son pere car il na'avait toujours pas de liens proche.j'ai tout fait pendant 1an pour les raprocher pour l'interresser a sa fille rien n'y a fait.pour lui ce n'est qu une chose un objet de drague "regarder j'ai une fille jsui mature… "

En prenant un avocat j'esperais trouver un moyen encore une fois de les raproches.

Lui n'en prend pas.

Mai dernier rendez-vous devant le juge.'il n'a toujours pas vu ma fille et n'a pas demander a la voir"

Le juge comprend la situation.il fixe une pension.et un rendez-vous a un point rencontre chaque mois pendant 1h.avec des educateur…

Nous sommes debut novembre.6mois ont passer.ma fille a 2ans et demi. Il n'a pas fais les demarche pour le point rencontre. J'ai pas recu de pênsion non plus (bien que je men fou) .

Au jour d'aujourdhui ma vie a changer.je suis avec un homme formidable j'attends un petit garcon pour mars.ma fille es ravi et entouré damour depuis plus de 1an.elle appel son bo pere "papou" elle l'adore il s'occupe d'elle comme sa fille.nous avons une famille souder et plein damour.

Hier j'ai recu un courier. J'ai appris qu il avait pris un avocat.

Je ne comprends pas pourquoi faire ?

Il va sururement essayer de s'inscrire au point rencontre ou autre je ne sais pas… mais pourquoi faire ?

Aujourdhui j'en ai marre.cette histoire me bouffe.

Ma fille ne le connait pas.cela fais 6mois qu il aurait pu creéé un contact avec elle rien n'a été fait.

Vous allez me dire vaut mieux tard que jamais ? Mais ma fille grandi elle ne sait pas qui cest pour elle cest inconnu.

J'ai l'impression que nous sommes des chiens.qui doive reagir des que monsieur le demande.

Si le mois prochain je recois une convos du point rencontre et que je refus d'y emmener ma fille. Tout retomberas sur moi. Que je ne respecte pas le jugement du juge.que je veux pas quelle connaissent sont pere.bref la mechante.

Et lui pauvre petite victime" elle m'interdit de voir ma fille" !!

Mais bon sang j'en ai ral le bol d'avoir le mauvais role ! Dans cette hisoire personne meme pas lui pense a ma fille ! A son bonheur.

Donc demain je dit quoi a ma fille ? Je la retire de son cocon et jlui dit aller va voir le monsieur la bas ? Allez oust !

Elle va me dire qui cest ? Et va pleuré… elle ne va rien comprendre elle ne le connait pas.

Tout le monde va me dire : mais au yeux de la loi il a le droit cest le pere cest la loi !

Mais ma fille ? Je lui dit quoi ? Tiens voila ton papa !!!!

Non d'ailleur il ne merite meme pas se nom de "papa"! Pourquoi ? Sa se merite "papa"!!Un mec se pointe 1ans et demi plus tard, tiens cest ton papa allez va avec lui ?

Je suis censer faire quoi ?

L'emener au point rencontre et fermer ma bouche ? Laisser ma fille avc lui…

Ou refuser le point rencontre et rentré a nouveau en contact avc le juge ? Mais que va t elle me dire ?

Cest le pere… il ale droit…

Et les droit de ma fille ? Sommes nous des chiens ? Ma fille et un objet ? Comme il l'avait dit a la juge lors du jugement je paye la pension que si je vois ma fille. Ma fille cest quoi une pute ? Un objet de foire ?

Sachant en + que cette homme n'a pas changer.ne connait rien au enfant.ne veut pas acheter quoi que ce soit ni poussette ni siege auto.ont ma dit de lui preter ? Pis quoi encore ? Il vit toujours chez sa mere dans une banlieu mal famer. Il veut ma fille juste pour montré a ses pote a ses copine.l'emener dans des endroit quelle connait pas en confiance avc personne.avc un homme meme pas capable de s'assumer lui meme.quelle na aucun souvenir.et qui lui la considere comme un objet de foire a montré ou une poupée a preter a sa soeur ou a ses copine.

Bref.cest moi qui suit en tord de toute facon.on ne peut pas interdire de voir sa fille…

Mais lui la fait attendre 1ans et demi. Et quand il siflle faut qu on raplique !?

Pourquoi se ne serrait pas a son tour d'attendre maintenant ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages