Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pardonner et repartir sur de nouvelles bases

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 694 lectures | ratingStar_101452_1ratingStar_101452_2ratingStar_101452_3ratingStar_101452_4

J'ai demandé à mon ex compagnon, (rupture de 2mois) …

À le voir, pour le pardonner, car je restais dans une guèrre et entretenais cette rupture difficile pour moi… ;

J'ai réfléchis, et lui ai demandé à le voir, pour le pardonner, on ne s'étaient pas vu depuis 2mois…

Mes ressentis : je me sentais prêtes, forte, et je me suis comportée comme une femme forte… nous avons papotés de tout et de rien, j'ai mis en avant mes projets, le fait que j'avance, me remeuble à mon aise et m'occupe beaucoup…

Je le sentais mal à l'aise, et m'avais bien dis, qu'il était pas prêt à me voir, de peur que l'on tombe dans la tendresse, et partage… Je lui dis, t'inquiètes pas nous sommes adultes et nous allons pas faire celà, car mon but était de le pardonner pour moi mieux avancer. (dans mon deuil) …

Je suis restée 1h, je sentais qu'il me sentait plus forte que lui, alors que c'est moi pendant ces 2mois qui souffrait plus que lui en souffre… ,car lui ne repars en rien à zéro, il est dans sa maison, ses repairs, moi je recommence tout à zéro, chez mes parents avec ma fille…

Voilà, je me suis rapprochée de lui après avoir bien papotés, et l'ai tenu dans mes bras, lui aussi, j'ai senti sa respiration changé, je lui ai dis, je te pardonne… on s'est serrés fort très fort et un peu embrassés… (je me suis retirée vite avant que… (la bétise…) … (j'ai regardé ses yeux et et ils étaient rempli de larmes… je suis partie de suite…

Je me suis sentie, mieux, car ce cap du pardon je devais y passer… (me comprenez vous ? ).

Il m'a envoyé un message 1h après en me disant : je n'étais pas prêt à te voir, je me sens plus mal…

Je lui ai rien répondu, sauf que quand nous parlions ensemble il m'a bien dis, qu'il ne sait toujours pas où il en est… face à cette rupture (en 2mots : c'est lui qui a décidé la rupture, car il voulait revivre seul, et à difficile de vivre en couple, qulqu'un de très indépendant et solitaire (horeca patron de 2restos) … nous avons vécu 2ans et demi ensemble, avec beaucoup de complicitée, amours, vie de famille et de couple, cette relation etait très équilibrée pour lui… mais rien à faire son côté indépendant à repris le dessus et voulait revivre seul) …

(voilà d'où cette rupture).

Je sais qu'il m'aime encore, moi aussi c'est clair…

Maintenant après s'être vu, peut être que… je lui ai redonné goùt à ma personne, m'avoir vu, il était fort perturbé !! (je sais qu'il m'aime bordel !! ).

Mes ces hommes qui ne bougent pas, et qu'ils préfèrent s'autodétruire dans une souffrance, seul et ne toujours pas trouvé le meilleur pour eux…) pffffffffffff c'est abérant…

Moi ça me dérangerais pas de reprendre notre relation chacun chez soi, car cette rupture à été une révélation, c'est de ne plus dépendre d'un homme affectivement comme ça… je veux aussi revivre seule !!

On s'aiment encore les cartes sont dans ses mains…

Mais heureusement, je vous rassure, je ne souffre plus… (face à cette rupture et je ne l'attend pas, je continue ma vie, et mon chemin) …

Son dernier sms :

"Laisse moi le temps de retrouver ma confiance en moi et de trouver mon chemin où qu'il soit, avec ou sans toi… le ciel me le montrera bien au moment opportun.

Voilà… Que dois je penser bien que malgré tout, j'avance et je vais mieux… mais je garde quand même un tout petit espoir qu'il revienne à moi… (je lui avait dit aussi, quand nous nous sommes embrassés, que si nous devrions partager plus de tendresses, c'est pour qu'il y ai un lendemain… (il m'a dis, oui je comprends…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages