Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

parler pour éviter la rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1071 lectures | ratingStar_5419_1ratingStar_5419_2ratingStar_5419_3ratingStar_5419_4

Dans une histoire, on est deux, c'est elle aussi qui n'a pas su te dire clairement et t'indiquer que ça pouvait être cause d'une rupture si quelque chose ne lui convenait pas dans la relation. Car comme tu le montres maintenant, tu es capable de te remettre en question. Mais tu ne peux pas tout deviner non plus.

Il est possible aussi que la vraie raison de cette rupture soit qu'elle s'est rendu compte que tu n'étais pas l'homme de sa vie. Dans ce cas là, en quoi aurais tu à changer ce que tu es profondément ? Tu sais, les femmes sont complexes, peut-être que ton prochain amour aimera en toi précisément ce que tu t'évertues tant à changer en toi pour elle.

Mon homme actuel est quelqu'un de trés fier (dans le bon sens du terme) et ne céderai pas, malgré son amour pour moi, si je lui demandais de changer pour que je consente à rester avec lui et c'est ce que j'aime le plus en lui, qu'il garde son intégrité. Autrefois, j'ai quitté un homme qui faisait tout pour moi et ça ne me convenait pas. Après chacun est différent mais voilà mon histoire et je pense que dans une histoire d'amour faite pour durer, le dialogue sincère doit exister et ce avant toute éventuelle rupture.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5419
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages