Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Partage entre une ancienne et une nouvelle vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_40681_1ratingStar_40681_2ratingStar_40681_3ratingStar_40681_4

Mon ex est parti pour une autre (on vivait ensemble) , il sentait que cela ne collait pas avec elle donc il est revenu vers moi (pendant ce temps) moi j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais c'est vrai que je voulais tellement qu'il revienne que j'ai arrêté avec le nouveau venu, mais qui restait plus ou mois a coté au cas ou cela ne marche pas avec mon ex (c'était son choix) … Donc pendant cette periode ça a été le gros dilemme car j'avais le sentiment de passé à coté de quelque chose des 2 cotés le nouveau avec qui il y a tout a refaire et l'ancien avec qui tout est installé, ou il n'y a plus de surprise… mais pour qui j'avais toujours des sentiments très fort !!

Donc l'ex reviens, j'avais quand même garder des contact avec le nouveau (en copain donc) , mais cela n'a pas durer longtemps car la fille pour qui il m'avait quitté et qu'il a quitter par la suite pour revenir avec moi lui a fait savoir qu'elle était enceinte !!! Gros coup de massue !!!

C'est peut être dans l'extreme ce que je te raconte mais profite de la relation que tu as avec la nouvelle personne garde des contacts avec ton ex si tu veux… mais qui sait cette nouvelle personne t'apportera peut être plus que la relation que tu avais avec ton ex… moi j'ai essayé d'analyser la situations, et j'ai droit aussi a un peu de bonheur que de me prendre des claques surtout que la dernière à des grosses répercussions… Donc c'est nouveau il faut le temps de rentrer dans une relation de se découvrir et je pense que cela peu aider à faire le deuil… Il faut être sur que si l'ex revient ce n'est pas par dépit mais parce qu'il a vraiment des sentiments et veux vraiment recollé les morceaux. Mais pour cela il faut se donner du temps. Moi je n'ai pas eu le choix, l'autre s'est retrouvé enceinte (elle le garde) donc forcément ça flingue le reste. Comme, j'avais aussi des sentiments pour le nouveau mon choix a été vite vu !!!

Mais je comprends la situation d'indécision, de peser le pour le contre, c'est usant à la fin et tu ne penses plus qu'a ça !! Pourquoi les hommes existent !!! Courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40681
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages
Les derniers appels à témoins