Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdu dans ma tête

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 197 lectures | ratingStar_124931_1ratingStar_124931_2ratingStar_124931_3ratingStar_124931_4

Ma femme et moi avons eu une grosse discutions et j'ai décidé de la mettre dehors le 12 févriers et j'ai demandé pour quel retourne chez sa mère pour réfléchir un peut car elle me parlais toujours mal.

2 semaines plus tard elle me sonne pour me dire quel reprend toute s'est affaires, donc elle viens chez nous et reprend toutes ces affaires et m'annonce quel vois un autre mec et quel avait des contacts depuis 2 mois avec. Le jours ou elle est venue chercher ces affaires cela faisais 3 jours qu'il savait vu pour la première fois. A savoir que y avait 6 ans d'ici elle était déjà sortie avec se garçons la pendant 1 semaine et quel avait déjà couché avec lui. Nous étions ensemble depuis 9 ans et nous avons eu un fils ensemble. Y a 6ans nous étions séparé pendant 4mois et elle l'avais connu pendant cette periode la.

Maintenant voici mon probleme elle est vraiment partie depuis 1mois et demi je vais dire et voila que elle dit quel veux plus rien savoir de moi. Pourtant y a 2 semaines je suis sorti avec une fille et mon fils dans un centre de jeux pour enfant et elle l'avais appris part sa mère et ma sonner quand j'était avec la fille, la fille est une amies que nous avions en commun donc elle lui a parler et a fait une crise car la fille me voyais et tout. Le lendemain elle a été chez sont cousin et chez lui y avait une fille avec qui je parle tout les jours sur facebook et ma femme lui a dit a la fille que si je parlais avec elle cela est juste pour l'emmerder car soit disant j'en ai rien a foutre d'elle et tout. A savoir que je devais sortir avec cette fille au cinéma. Puis 1 semaine plus tard je sort en boite avec des amis et je fait des photos avec 3 filles voila que ici elle dit que je m'amuse et fait des photos avec des ***** et tout. Donc on va dire que je m'amuse et tout et cela ne lui plait pas on dirait. Elle dit a certaine personne qu'elle a encore des sentiments pour moi met reste avec l'autre parce que elle l'aime et veux essayer quelque chose avec lui.

Maintenant j'ai eu mon ex femme au teléphone hier. Je discute avec elle et je lui dit sincèrement que j'ai toujours des sentiments pour elle. La dessus elle me répond si tu avait toujours des sentiments pour moi tu sortirais pas en boite, tu ferais pas de photos avec d'autre fille, t'irais pas au carnaval avec des filles tu t'amuserais pas comme tu le fait. Je doit pensé quoi sincèrement.

Elle dit qu'elle veux plus rien savoir de moi met je peut pas m'amuser…

Elle aurais dit ou fait comprendre a sa soeur quel voudrais du changement dans sa vie essayer quelque chose de nouveau et si cela ne fonctionne pas tempis pour elle.

Puis y a 1 semaine encore elle discute avec ma s&oelig ; ur sur facebook et dit a ma soeur que des sentiments elle en a encore envers moi met cela est des sentiments comme frère et s&oelig ; ur.

Je suis perdu dans ma tète je sais plus quoi pensé.

J'ai passer beaucoup d'épisode car y en a beaucoup personnellement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124931
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages