Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Période de doutes, d'espoir et de mensonges à moi même

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 627 lectures | ratingStar_80276_1ratingStar_80276_2ratingStar_80276_3ratingStar_80276_4

Il y a 3 ans et demi je suis sortie avec un garçon que je connaissait depuis la maternelle, lui tombe très vite amoureux de moi mais moi je veux prendre mon temps puis finit par l'aimer également, ensuite les choses s'enchainent naturellement : emménagement, projets mariage, une petite puce née en septembre 2008.

C'est là que tout à changé : après la naissance, il à totalement modifié son comportement, sa façon d'être. Je ne suis pas là pour le descendre en flèche mais 6 mois après la naissance de ma fille j'en suis venue à me demander ce que nous faisions ensemble.

Après maintes discussions et week end en "amoureux" pour essayer de rectifier le tir, je me suis apperçue que je ne ressentait plus rien pour lui. S'en est suivi une période de doutes, d'espoir et de mensonges à moi même. Je voulais y croire, nous avions un enfant tout de même. Mais la réalité est que je ne supportait plus son regard sur moi, je ne voulais plus qu'il me touche ni ne m'embrasse, il était beaucoup trop immature et ne s'impliquait pas du tout dans la vie de famille. Il n'y avait plus rien.

Nous avons donc pris la décision de se séparer à mon initiative car cela faisait des mois que je ne l'aimais plus.

Puis un jour, en allant à la banque pour régler les derniers détails de la séparation (compte joint etc…) , je suis tombée sous le charme de mon conseiller (qui me draguait pas mal ! ) , tout à fait mon genre. Après quelques semaines, nous sommes sortit ensemble et je depuis vit quelque chose de merveilleux avec lui. Nous avons tellement de points communs, il est tout ce que je pouvais rever chez un homme. Nous voulons prendre notre temps, ne pas trop s'enflammer, mais ça fait maintenant 2 mois que nous sommes ensemble et je suis dingue de lui, je l'aime mais je n'ose pas encore lui dire. Peut être que je devrais ?

Voilà je voulais juste raconter mon histoire en résumé, dire tout simplement que je suis heureuse et que c'est très agréable !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80276
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages