Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de me tromper une nouvelle fois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_133638_1ratingStar_133638_2ratingStar_133638_3ratingStar_133638_4

Avec mon ex concubin nous avons décidé de nous séparés en juillet dernier aprés 15 ans.nous avons 2 enfants 10 et 4 ans. Une maison achetée en commun bien que j'ai toujours payé entièrement le credit.

J'ai essayé de négocié avec lui pour qu'il parte et laisser du temps aux enfants de finir l'année scolaire sans tout les chambouler. Mais non monsieur voulait son argent (quand on sait que j'ai financé les travaux). J'ai essayé de passer par un tribunal mais comme nous ne sommes pas mariés madame le juge n'a pas voulut statuer sur le domicile ni la garde des enfants. (malgré que monsieur ai eu un excés de violence. Ah la justice française ! ).

Je ne peux même pas partir avec les enfants je n'en ai pas la garde.

De toutes façons mon ex n'a qu'une idée m'empécher de refaire ma vie.

Mais voilà j'ai rencontré quelqu'un d'autre. L'opposé ! Un homme un vrai, tendre toujours aux petits soins.j'ai pas l'habitude.

On s'aime vraiment. Les sentiments sont bien là. Mais voilà j'hésite j'ai peur de me tromper une nouvelle fois. Poutant tout est là pour que ça marche. Mais je ne suis pas seule j'ai mes 2 enants à proteger.ils adorent mon nouveau compagnon.

Enfin c'est trés complqué mon ex toujours à la maison à me faire vivre un enfer et de l'autre coté une personne qui m'adore.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133638
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages