Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peut-on oublier et pardonner une aventure?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_72611_1ratingStar_72611_2ratingStar_72611_3ratingStar_72611_4

Mon copain et moi n'arretons pas de rompre et de revenir ensemble. Il y a un mois, il est parti pour faire un essai avec une autre nana. Ca n'a pas marché. Il est revenu en me disant que c'est moi qu il aimait, qu il n'avait que moi dans la peau. Je devrais être flattée qu il soit revenu mais en fait, je suis profondement vexée qu il m'ait abandonnée pour essayer avec kk un d'autre.

Du coup, je lui ai dit que je voulais plus le voir mais l'idée de ne plus le revoir m'effraie. Je l'aime tellement. Moi aussi je l'ai dans la peau mais je sais que si je reviens avec lui, je lui ferai toujours des reproches à propos de cette fille et ce sera invivable.

Que faire ?

Ce qui m'énerve c'est que si je confirme notre rupture, il risque de retourner avec elle. En gros, il m'a expliqué que si ça n'avait pas marché avec elle c'est parce qu il m'aimait mais il retournera quand meme avec elle faute de mieux si on est plus ensemble. Comme beaucoup de mecs il est incapable d'être seul. Alors que moi je préfère être seule que mal accompagnée.

Enfin bref, je suis super mal. Bizzarement, je l'aime et j'ai envie de le serrer dans mes bras alors que je devrais le hair après ce qu il a fait…

Avez vous été dans une situation similaire ? Avez vous des témoignages à m'apporter ? Peut on pardonner et surtout oublier cette aventure ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages