Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Possibilité de retour aprés la rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1402 lectures | ratingStar_27495_1ratingStar_27495_2ratingStar_27495_3ratingStar_27495_4

Quand cela ne va pas dans un couple, on ne parle pas divorce tout de suite, comme ça, du jour au lendemain. On dialogue d'abord. Alors, si effectivement, une séparation peut remettre bien des choses à leur place, tu auras toujours une crainte qu'il te refasse la même annonce un jour où l'autre.

Si ton mari parle aujourd'hui de simple séparation c'est certainement qu'il a agit sur un coup de tête en parlant divorce, sans se rendre compte réellement ce qu'il allait perdre.

En plus, il a sans doute été épaté par ton changement d'attitude.

Disons qu'il sait fait un "froid et chaud".

J'ai vécu la même situation. Nous sommes restés en couple malgré tout bien que mon ex refuse le dialogue (introversion). Mais bon… lui c'était encore un autre problème que le tien car c'est un infidèle chronique. Cependant, je n'ai jamais oublié mais j'ai préféré faire passer les intérêts de ma petite famille avant les miens.

Aujourd'hui que nous sommes séparés depuis 2 ans, je me suis aperçue que non seulement je n'ai jamais oublié mais qu'en + je ne lui ai jamais pardonné. Je ne l'aimais plus depuis longtemps sans vouloir me l'avouer.

Mais… est une question de caractère. Il faut que tu laisses passer le temps pour savoir si ton coeur est encore tourné vers lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27495
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages