Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi réagit-il comme ça?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_108842_1ratingStar_108842_2ratingStar_108842_3ratingStar_108842_4

Notre histoire a commencé en avril 06, les gygy me disait que je ne pouvais aps avoir d'enfant donc pas de pillule prise et hop debut juillet 06 j'apprend que je suis enceinte (vive les gygy qui dise n'imp enfin bref) bon on regrette pas meme si ct un peu rapide, on s'iame on est heureux…

Seulement en novembre premiere grosse crise, je viens ici me renseigné car j'en es marre il me mene la vie dur je veux partir…

On decide de laisser apsser les fetes, en decembre j'ai LE declic, je realise que c lui que je veux et pas un autre et que je l'aime, j'en avais marre de refouler mes sentiment depuis un mois…

Bref entre temps on demenage on trouve une tite maison a loué pas trop chere, avec un grand jardin, ça nous change de notre tit appartement en plein cv avec vue sur des mur de batiment…

Tout va bien il fait plein de projet pour cette appartement (refaire la salle de bain, se faire un coin bar ect…) pour moi tout rentre dans l'ordre 2008 sera une belle année et on oublie la fin 2007…

Le 6 janvier d'un coup il me dit je part j'en es marre j'en peu plus… mais en restant flou sur beaucoup de point, et part.

Depuis se jour je suis en depression, je passe mon temps a pleurer et a prié pour kil me revienne, jusqu'a il y a 3 jorus ou au tel il ma sortie " si tu veux un mec arrange toi physiquement" et la ça a ete le coup de trop, avant de le connaitre je peu pas dire que gt mince, j'avais des forme, mais je pense que gt plutot mignonne et bien foutu, bon bah oui j'ai porter un enfant j'ai pris beaucoup de poid et il me reste 12kga perdre… mais voila je suis comme ça c parce que g porter son fils c pas par negligence !!!!!!

Donc je me reprend en main, un matin je me leve et je me dit que les conneries ça suffit, que g un bébé qui a besoin de moi et qu'une mere depressive c pas le mieux pour lui. Je releve la tete si bien qu'hier soir ma mere et venu elle a pris le petit et moi je suis sortit…

Mais la c pas une crise de jalousie que j'ai eu… il ma envoyer 6 sms (donc un qui ma reveiller a 9h grrr pour une fois que je peu trainer au lit) il ma dit qu'il allais mal, que ça le fesait chier que je bouge avec un mec, qu'il savais plus ou il en etait, qu'il vois tout nos projet et tout se qu'on a construit s'envoler…

Mais c lui qui a tout briser en partant, pk j'auria spas le croit de relever la tete moi aussi ? Comme si tout se qui arrive etait ma faute c grave non ?

Voiola je c qu'il y a des mec ici, peut être qu'on va pouvoir m'expliquer pk il reagit comme ça avec moi, sachant qu'il me dit kil ne reviendra pas… ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108842
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages