Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prendre une décision face à l'usure de son couple, pour ne pas passer à côté d'une histoire d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 746 lectures | ratingStar_5400_1ratingStar_5400_2ratingStar_5400_3ratingStar_5400_4

Je ne suis pas une spécialiste, loin de là, mais surtout ne pense pas que tu es anormale !!!! La nature humaine et parfois bien compliquée tu sais !!!!

Je pense vraiment que tu as un manque affectif énorme et je sais ce que c'est d'avoie eu un seul homme dans sa vie… On l'aime énormément, et puis on en devient a être routinier, sans se poser de question… la vie continue.jusqu'a ce qu'un homme vienne nous voir et nous dise qu'il nous trouve attirante, excitante… et là, l'instinct se réveille : serai-ce possible ? Oui, ça l'ai et on pas coeur perdu enduit d'une nouvelle peau…

Perso, je trouve que ton ami a été franchement dégueullasse !!!! Il s'est joué de toi, et franchement je le qualifierai de gros C.on. Il ne t'a pas respecter !!! Il a attendu tout ce temps, et pil poils au moment où il se trouve une nénette, il te débauche !!! Ça fera peut être parti de ses fantasmes, qui sait.

Pour ton R, honnetement, si tu as besoin de parler, de ressentir vivre, alors profite !!!! Protège toi mais profite de ce qui t'es offert : l'union de 2 être est la chose la plus belle qui soit !!!! Tu n'es pas une femme a homùme, tu es une femme qui a envie d'aimer à coeur perdu, de retrouver ces désirs de la première fois déjà si loin, de donner de l'amour ! Aimer, c'est déjà s'aimer un peu soi meme !!!! Certainement que ta vie en couple se barre mais est ce que vraiment une seule personne peut tous nous apporter ? Je ne le crois pas !!!! Je crois qu'il faut prendre l'amour qu'on nous donne et le rentre aussi intensément ! (et je le répète, il n'y a aucun aspect de respect la sedans, mais il s'agit d'une conception perso) !!!

La vie n'est pas linéaire jessika, mais une chose est sure : on ne vit qu'une fois !!!!! Tu vas souffrir, certes, alors il faut évaluer ce que tu es capable de donner, mais aussi d'encaisser… mais l'amour, ma chère, c'est la chose la plus belle qu'on puisse offrir et partager, alors partage !!! Vie, tout simplement !!!! Et puis violer ton mari, si tu en as envie fait le !!!!!

J'ai appris récemment quelque chose, tu sais ! Je suis exactement dans le meme cas que toi, et j'ai rencontré quelqu'un de fantastique… il vaut mieux avoir des remords que des regrets !!!!

Alors aime, protège toi, mais aime !!!

Bisous.

Archeo.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5400
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages