Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prêt à quitter mon Pays pour elle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_94200_1ratingStar_94200_2ratingStar_94200_3ratingStar_94200_4

J'ai 28 ans et je vis le même genre de chose que certains d'entre vous.

Je l'ai rencontré il y a 8 mois quand je vivais à Bangkok. Elle est thailandaise. Tout de suite on s'est senti bien ensemble, c'est comme si on se connaissait depuis pas mal de temps.

J'ai passé 2 mois avec elle et on s'est avoué qu'on s'aimait à mon départ de thailande. Ensuite les mails et coups de fils se sont succédés et ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. J'avais ce besoin fou de la revoir et elle aussi.

Alors j'ai décidé d'aller la voir un mois a Bangkok en Novembre décembre. Elle me proposa de loger chez elle. On a donc vécu tout ce mois ensemble avec des hauts et quelques bas.

Mais je suis reparti en étant toujours plus amoureux et elle aussi.

Je suis ensuite revenu la voir en janvier-février et là ce fut génial. Comme pour d'autres histoires lu sur ce forum, c'est elle qui a précipité les choses. Besoin d'être rassurée sur l'amour que je lui porte, besoin de faire des projets.

Et moi j'y ai adhéré sans aucune hésitation. Je l'aime, je n'ai jamais aimais quelqu'un comme ça.

A mon départ elle savait que je devait revenir a Bangkok habiter définitivement à partir de ce mois d'avril (dans 4 jours…) et on a prévu de construire notre vie ensemble. Entre temps les mails d'amours se sont succédés jusqu'au jour où j'ai senti de la distance dans un de ses emails. Et puis plus de nouvelles pendant une semaine.

La distance fait que j'ai balisé, je me suis dit que quelque chose se passait ! J'ai culpabilisé en me disant que je lui mettait trop de pression… J'ai tout fait pour l'avoir par mail ou au tel et enfin elle me dit séchement : "combien de temps de restera ici (à Bangkok chez moi) ?" et que "elle a besoin d'espace et de temps afin que notre relation ne souffre pas mais qu'elle sens comme un voile sur son coeur"

Surpris par cette question, je lui répondis que j'avais pris un aller simple et qu'on en avait déjà discuté avant. Mais comme je connais les thailandaises et que je sais que se sont parfois des girouettes qui cachent parfois la vérité, je suis allé sur le forum de discussion où elle a un profil avec photos, blog et détails sur ses goûts et activités.

Elle disait bien qu'elle était archi amoureuse d'un francais (moi) et que jamais elle irait voir ailleurs. Seulement un jour un post envoyé à une autre membre de ce site internet, elle lui dit : "aujourd'hui 21 mars je vais au temple avec mon petit ami" !!

Hors le 21 mars je n'était pas à Bangkok. Ensuite je m'apercois qu'elle est parti avec ce mec là à Phuket (une ile paradisiaque) et que c'était le 3 mars soit 15 jours après mon départ de chez elle !!!

Et elle publie même la photo avec lui sur sa page perso du site !!! Donc elle m'a fait cocu 2 semaines après l'avoir quitté au moment même où on se fiancait et on avait des projets fabuleux.

Maintenant, je vais arriver A Bangkok mardi prochain et je me sens déboussollé. Je l'aime, je sais que les thais sont souvent girouettes, je sais qu'elle m'aime ou du moins que la dernière fois qu'on était ensemble j'étais l'homme de sa vie…

Et maintenant que faire ? Rompre ? La tester ? Discuter et essayer de remettre les compteurs à 0 ?

Je ne sais pas, je suis perdu… j'en ai pleuré et j'en pleurerai encore… Et qu'on vienne pas me dire que les hommes n'ont pas de coeur (je ne l'ai jamais trompé malgré la distance).

Merci de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94200
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages