Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Puis je reconquérir ma compagne ?

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 21/06/11 | Mis en ligne le 12/04/12
Mail  
| 169 lectures | ratingStar_240579_1ratingStar_240579_2ratingStar_240579_3ratingStar_240579_4
Bonjour a tous. Bien, je vous raconte mon histoire, voilà un peu plus d'un an j'ai rencontré sur le net une femme vivant a plus de deux cents kms de chez moi. Une relation très belle et très amoureuse s'en est suivis, vacances week-end une a deux fois par mois le reste du temps un contact journalier au téléphone jalonné notre quotidien avec son lot de plaisir et de frustration du a la distance. Après un certain temps je lui ai proposée de se rapprocher et de concrétiser un peu plus nôtre amour mais sans vraiment la décliner elle m'a fait comprendre que l'engagement lui faisait peur m'expliquant que celui ci devait être irrévocable et qu'il fallait du temps ( ( (ce que je comprend) ) ) Le temps passant et la frustration aidant j'ai hélas fauté en ayant une pseudo relation qui sans vraiment être sexuelle a quand même abouti a des nuits chez moi et chez cette personne durant a peu près une semaine. Mon amie venant en week end et tombé sur un des messages de ma maîtresse. Vous imaginez le drame, pleurs, souffrance etc etc. Elle retourne chez elle sans véritablement avoir d'explication avec moi mais décide de ne pas rompre. Nous nous retrouvons donc a éclaicir les choses au téléphone mais sa façon de me parler a beaucoup changer et après plus de 15 jours de papotage interminable nous avons nôtre première réelle dispute et une décision de rompre de ma part car peu d'évolution. Nous nous recontactons et décidons de reprendre contact mais là elle me parle de plus en plus de ce qui c'est passé entre cette femme et moi,,,ah oui détail important, lors de la découverte du sms ma compagne a bien entendu téléphoné a ma """maîtresse"""qui elle n'on plus n'était pas au courant de ma situation. Bref toujours est-il que ma compagne a décidée de rompre définitivement en me disant que je ne représentais plus l'homme qu'elle avait imaginer etc etc … Pensez vous que je puisse encore la reconquérir sachant qu'elle avait un très grand amour pour moi, enfin je pense, et que nos mois passé ensemble furent merveilleux.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


240579
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par junona | le 13/04/12 à 11:40

Bonjour,
sérieusement: vous avez menti à 2 femmes das l'histoire sous prétexte d'être frustré. ( votre amie ne l'était-elle pas de son côté? malgré le temps qu'elle avait demandé pour s'engager?)d'ailleurs si elle a préféré attendre (et non refusé l'engagement) c'est par ce que , comme vous le dites, elle y accorde une importance totale... contrairement à vous..
Vous avez joué avec votre copine, et, votre maîtresse.
Une relation à "distance"ne marche qu'à la condition que celle-ci se passe pour le mieux car, une telle relation demande de la patience,de l'assurance, de l'écoute .
Le fait de se voir de façon régulière mais ps très nombreuses , exige donc, d'être clean et sur de ses intentions, car, elle facilite les doutes, les craintes sur sa solidité face :
aux autres rencontres possibles pour l'autre
la lassitude de la relation-distance

Cette femme vous demandez plus de patience, vous avez pris ceci pour un manque d'amour? ou, un manque de considération. Résultat: vous l'avez trompé, elle en séduisant une autre femme. L'autre femme en lui cachant que vous étiez déjà engagé. Vous avez pris tout le monde pour un con.

En bref: malgré son manque d'empressement pour vivre plus avec vous, c'est finalement vous qui êtes le moins solide et sincère des 2.

Cette femme mérite mieux que vous. Laissez-la vivre sa vie,un autre homme se chargera de la rendre heureuse.

bonne continuation.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages