Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'importe ce que je fais, je suis perdue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_41274_1ratingStar_41274_2ratingStar_41274_3ratingStar_41274_4

Mais je me dit que de toute maniere sa va trop loin et que quand sa tourne comme ça a l'obsession vaut mieux tout arreter.

Je m'explique : Etant donné que je lui envoie tout le temps des messages qui ne lui sont pas destiné par habitude je me suis dit autant en profiter et je lui ai envoyé un message pour essayer de le rendre jaloux ou je racontais que je craquais sur un mec il y a quelques jours… Bref (heureusement que la… ne tue pas).

Hier voyant qu'il ne repondait pas a mon message j'ai fini par lui lacher que j'étais enceinte… (ça va vraiment trop loin).

N'ayant pas de reponse aujourdh'ui je lui ai renvoyé un message m'exusant pour mon message de la veille le qualifiant comme un moment de nostalgie mais que c'était fini. J'ai egalement rajouté que son silence voulait certainement dire qu'il me laissais libre de prendre la decision et que je gererais.

Il ma repondu qu'il venait a peine d'avoir mes messages, qu'apparement j'était allé noyer ma nostalgie dans d'autre bras, que si je voulais en parler il était la mais qu'apparement j'avais trouvé quelqu'un d'autre et qu'il ne m'en voulai pas sachant que j'avais besoin d'affection.

Aprés plusieurs echange de messages j'ai fini par lui dire que je n'avais pas couché avec ce mec meme si au fond ça ne le regardais pas et il m'a retorqué que si je me justifiais c'est que j'avais quelque chose a me reprocher…

Je suis de plus en plus perdue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages