Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que feriez-vous à ma place ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_101109_1ratingStar_101109_2ratingStar_101109_3ratingStar_101109_4

Il y a maintenant 7 mois j'ai eu une petite histoire de 5 semaines avant un collègue (également ami) , qui m'avait assuré avoir quitté sa copine. Mais leur rupture étant récente ils habitent encore ensemble et ne veux pas la faire souffrir. Je comprends la situation et lui fais confiance à 100%. Mais au bout de 4 jours de relation avec moi, il se sent hyper mal, et m'annonce qu'il veut faire un break mais revient 2 jours après en disant qu'il veut tout de meme essayer… Mais son comportement est bizarre avec moi, et il est surtout devenu très très mal a l'aise, on se voit peu et jamais le wend (étrange) … Donc a 2 reprises je lui demande s'il a réellement rompu avec son ex et il me confirme que c'est fini. Et puis au final il me plaque, prétextant que c'est un solitaire (ouais mais il habite quand meme avec son ex) , qu'il n'a que son boulot en tete, mais que c'est possible qu'il le regrette par la suite.

On décide donc de rester amis, mais la situation reste très ambigue (il m'envoit des sms, mails, passe régulièrement me voir dans mon bureau, me fait constamment des compliments) … Bref il s'écoule 2 mois, je lui dis qu'il me manque… et lui me dit que c'est pareil pour lui, qu'il aimerait recommencer mais qu'il a peur de ne pas réussir a s'investir dans la relation tout comme la 1ere fois. Puis qqs jours après il m'invite au ciné et la, grosse dispute car j'ai l'impression qu'il joue avec mes sentiments, et il me dit qu'il pense très souvent a moi et qu'il a constamment envie de venir me voir dans mon bureau mais qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour éviter de me faire souffrir. Je lui en veux beaucoup donc pdt un mois je le méprise. Puis il fait tout pour que la situation s'arrange et on redevient amis comme avant. On s'entend très bien, on parle beaucoup ensemble, on se fait un resto, qqs sorties… C'est clair et net qu'on est très attirés l'un par l'autre, il y a aucun doute, et il continue a me faire des compliments… Et depuis notre rupture j'ai toujours eu l'impression qu'il avait envie de se remettre avec moi mais que quelque chose l'en empechait.

A ma plus grande surprise il m'a appelé il y a 3 jours (sachant qu'il n'est pas du tout téléphone) pour prendre des nouvelles, et il est prévu qu'il doit venir manger chez moi la semaine prochaine. Le truc c'est que je suis maintenant persuadée à 99% qu'il n'a jamais rompu avec sa copine pour des tas et des tas de raisons (il habite toujours avec elle entre autre…). En fait c'était évident depuis le début mais a chaque fois je me disais que c'était pas possible qu'il me fasse un coup pareil, pas lui ! J'ai toujours pensé que c'était un mec bien, honnete, et je n'étais pas la seule à le penser. Mais la je tombe de haut, je suis très décue, je lui faisais confiance, il sait que j'ai passé une année très difficile suite a une précédente rupture et que je n'ai jamais pardonné a mon ex de m'avoir menti. Et la c'est lui qui me ment depuis plusieurs mois.

Donc je ne sais pas quoi faire car je vais le voir tous les jours pdt encore 2 mois. J'ai un fort caractère et j'aime pas être prise pour une idiote. Notre amitié compte beaucoup pour moi, je n'arrive pas a le détester, mais ça reste tout de meme en travers… Je suis persuadée que s'il avait été célibataire ça aurait pu coller. Mais la comme il l'a dit, les circonstances n'étaient pas réunies.

Je ne peux pas me contenter de ne rien faire, il n'a pas été honnete avec moi. Certains m'ont conseillé d'aller chez lui à l'improviste mais je ne veux pas faire souffrir sa copine, elle n'y est pour rien. J'avoue que j'ai bien envie de m'amuser avec lui, je sais que je peux l'avoir dans mon lit facilement, mais j'ai peur de le regretter par la suite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101109
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages