Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quittée par amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_95424_1ratingStar_95424_2ratingStar_95424_3ratingStar_95424_4

Il y a un peu plus de 2 mois, je fais la connaissance d'un jeune homme sur le net. Cette rencontre n'etait pas cherché, ça c'est vraiment fait par le plus grand des hasards donc j'etais loin de m'attendre à ce qui allait arriver par la suite. Petit à petit on c'est lié d'amitié et puis bien plus mais malgré les sous entendu, je ne lui fesait pas voir ce que je ressentais jusqu'a ce fameux soir du 14 juillet ou il m'a fait une declaration. Tout avait l'air parfais, les jours s'ecoulaient sans aucun soucis. En faite la seul chose qui nous separé c'etait la distance, 800 km mais il travailla un peu pendant les vacances et se paya le voyage pour venir me voir en train. Pour faire ça, je me suis dit qu'il tenait à moi. Il est resté une semaine, sept jour ou je me suis jamais senti aussi bien et puis est venu le moment de ce separé, il devait repartir. On etait triste mais il m'a dit de ne pas pleurer, qu'on se reverrait et à ce moment là on le croyait.

Une fois de retour chez lui on continuer à communiquer, à se parler mais la separation etait dur pour nous deux. S'aimaient à distance n'est pas facile mais peut-être possible, du moins c'est ce que je pensais. Il me disait des mots doux, des mots d'amour, on devait se revoir à noël tout semblais aller, puis c'est devenue de plus en plus dur autant pour lui que pour moi mais il trouvait toujours les mots pour me consoler et me rassurer. Il y a encore quelque jours il me disait qu'il m'aimait, que de ne pas pouvoir être avec moi lui etait difficile, qu'il n'en pouvait plus et qu'il allait tout laisser tomber pour venir vivre à mes cotés. Il m'a fait esperer. Et puis retournement de situation, il me dit qu'il se sent mal vis a vis de sa vie et de nous deux, qu'il en sait plus quoi faire, qu'il doit reflechir et là l'annonce est tombé, il veut me quitter. Je lui demande pourquoi cette decision, il me repond que c'est trop difficile d'être loin, qu'il n'a plus gout à rien et qu'il prefere arreter maintenant avant que notre relation devienne infernal. Il m'a envoyé une lettre qui est censé tout m'expliquer et que normalement je devrais reçevoir demain. Quand je lui ais demandé si c'etait parcequ'il ne m'aimait plus, il m'a repondu que ce n'etait pas pour ça.

Donc si j'ecris ici aujourd'hui, c'est que je suis perdu, je ne sais plus trop quoi penser. Il me dit qu'il veut tout laisser pour moi et 2 jours après on est separé. J'ai du mal à le comprendre. Peut t'on aimer quelqu'un et le laisser car la separation es trop dur ?

J'aimerais qu'on puisse m'eclairer car maintenant je suis aneantis, il c'est toujours plus livrer que moi sur ce qu'il ressentais, les projets qu'il avait, moi j'etais beaucoup plus reservé. Si vous comprenez ça decision ou si vous avez vecu la meme chose, aidez moi s'il vous plait car être loin de lui etait dejà difficile mais le perdre pour toujours sans avoir essayé m'est très dur à supporter. Depuis cette nouvelle qui est assez reçente, j'essaye de garder bonne figure mais en faite ça va très mal, dès que je me leve je pleure comme si toutes ces pensées me revenait violamment à l'esprit a peine reveiller. J'ai très mal. Il ne m'aimerait plus ou il aurait rencontré quelqu'un d'autre j'aurais une raison mais là je ne comprend pas comment on peut dire qu'on aime quelqu'un donc qu'on le quitte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95424
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par leesiulong1982 | le 17/07/10 à 01:17

Bonjour il y a 3 ans, j'ai vécu un amour d'été avec une fille (elle avait 18 ans à l'époque & moi 25 ans) qui a eu le même effet & la même conséquence que toi, malheureusement avant de me rencontrer elle avait des projets d'études de faire des études à Bruxelles (je suis de Liège c'est à 100km de Bruxelles), à la fin de l'été on s'est séparé en commun accord car elle ne voulait pas d'une relation à distance & qu'elle voulait se concentrer à ses études. Ayant eu aussi 18 ans comme elle & ayant soif d'aventure & d'indépendance, j'ai accepté notre rupture. D'un côté au fond de moi, cette situation m'arrangeait aussi car même si j'étais amoureux d'elle, je n'étais pas sûr d'assurer financièrement car à l'époque j'étais sans emploi. Comme par hasard sa rencontre m'a transformé & m'a redonné un certain goût de la vie, j'ai commencé à chercher du travail plus sérieusement. Pendant presque 2 ans, je me suis tenu au courant de ses activités sans pour autant me montrer encombrant. Malheureusement elle a rencontré quelqu'un (plus jeune que moi) & qui a une meilleur situation (du moins promis à un meilleur avenir) & j'ai aussi appris qu'elle souffrait de mucovisidose (à l'époque où je l'ai rencontrée je l'ignorais totalement). Aujourd'hui je me suis reconstruit profesionellement & socialement même si j'ai très mal de la situation, je préfère me dire que sa rencontre a été quelque de positif & qui sait peut-être l'avenir me dira qu'elle reviendra mais en attendant je dois vivre ma vie.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages