Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quitter l'homme qu'on aime

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_145618_1ratingStar_145618_2ratingStar_145618_3ratingStar_145618_4

Je viens de quitté l'homme avec qui j'étais depuis trois ans (j'ai 30 ans) , qui m'a demandée en mariage il y a quelques mois et je me pose énormément de question.

Je l'ai quitté parce que la vie commune ne se passait pas bien : il s'est beaucoup laissé allé ces dernier temp et a la fin j'étouffai complètement en plus oin avait pas du tout le meme rytme de vie car lui finis ces étude alors que moi je travaille deja.

Brfe… je n'étais, plus satisfaite.

Il est parti de chez nous. On s'est revu apres un mois de séparation. Lui étais a fond comme on dit avait fais plein de changement. Ca c'est super bien passer mais il avoulu qu'on se revoi beaucoup tres rapidement. Il arretais pas de m'appelé, de m'envoyé des messages texto, des mail, de prevoir des chose a faire. Enfin trop quoi.

Donc je lui ai dis qu'on devais arreté de ce revoir que j'avais besoin de temps pour réfléchir mettre de l'ordre dans ma tete car je ne sait pas si j'ai vraiment envie qu'on se remette ensemble, en fait je ne sait pas si ses changement vont duré. La il ma dis que je serais toujours malheureuse car je ne savais pas apprécié le boneur qui étais la devant moi d'un homme qui m'aime et qui es pres a tout pour moi et que moi je jette tout ça a la poubelle.

Bref. Depuis je n'arrete pas de douté. De me dire que j'ai peut être fais l'erreur de ma vie. J'ai l'impression que c'est trop tard et qu'on ne pourra pas revenir en arriere comme c'etais le cas avant.

J'ai des angoisses terrible. Je ne mange plus. Je n'arrive plus a me concentré sur quoi que se soit. Je dors mal. Je suis dans tout mes etat quoi. J'ai peur d'avoir commis l'irreparable et de le regretter.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145618
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages