Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quitter son mari pour un amant et quittée par l'amant pour sa famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_139882_1ratingStar_139882_2ratingStar_139882_3ratingStar_139882_4

Un petit garçon vie maritale depuis 7 ans amoureuse en secret d'un collegue de boulot de 16 ans de plus que moi marié 3 enfants, et un jour en septembre il m apprend qu'il est amoureux de moi !

De ce jour nous nous sommes dit : rien à faire on ne peut pas detruire ce que l on a donc il ne faut pas se toucher, s embrasser se parler sinon on est mal !

On à tenu 1 mois et on s est embrasser sans s'en rendre compte, le cerveau etait encore plus chamboulé d'autant qu'on avait tellement apprecié…

Et le desir à pris le dessus sur la raison et on à commencer à s imaginer une vie meilleur tous les deux ensemble : les enfants vont s'y faire… il vaut mieux être separé heureux que marié malheureux… on s aime on est sur la meme longueur d'ondes…

Si bien qu'on a tout raconté aux conjoints respectifs en disant qu on ne les aimaient plus qu on étais amoureux de quelqu un d autre, puis on s est rendu compte qu on faisait souffrir trop de monde et on s est resigné…

Arrêt maladie, perturbation au travail, conjoints voulant nous faire changer de travail, suspissions, surveillance, jalousie…

Donc j'ai decidé de prendre le large et de m installer seul dans un appt pour y voir plus clair, sauf que l'amant en question à fait pareil de son côté et on s est rejoint, et on à fais ce qui nous travaillait depuis très longtemps faire l amour, nous étions séparé chacun de notre coté donc plus de scrupule et le pire c que ça a été plus que merveilleux, une association corporelle comme jamais on peut en revé, attention ce n'est pas une histoire de fesses car un amour très fort nous lie mais un amour fais de comprehension, d'écoute de patience de generosité comme deux être qui se ressemble tellement et ce comprenne sur tout.

Mais voilà 3 petites filles de son côté qui ne supporte pas la situation et un sentiment d 'abandon de famille beaucoup trop difficile à gere psychologiquement pour l amamt en question donc resignation et c mieux comme ça.

Puor ma part cette histoire à revelé que la personne avec qui je vivais ne me comprennais pas ne me considerait pas ne m'ecoutait pas ne me correspondait pas avait des comportement excessif que je ne supporté pas, l'analyse de toute ma vie m a fait prendre conscience que je me suis contentée pendant des années mais qu un énorme vide ne me quittait jamais un ennuis permanent qui me fait comprendre aujourd'hui pourquoi je suis tombée amoureuse de quequ un d 'autre où j'ai toujours ressenti avant même tout ça que j'étais comprise à un seul regard chose qui ne m étais jamais arrivé avec la personne avec qui je vivais.

Voilà aujourd'hui je suis dans mon petit appt avec mon fils seul et heureuse de l'être mais une vie est éclatée tout de même, même si je n 'est pas de regret.

À bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages