Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rapprochement cause de rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 189 lectures | ratingStar_37511_1ratingStar_37511_2ratingStar_37511_3ratingStar_37511_4

Voilà, j'ai rencontré mon copain il y a maintenant 2 ans et demi sur internet…

400 kms nous sépare, dès le début, nous nous sommes dis que dès que j'aurais le bac, je poursuivrais mes études à Dijon, là où il habite…

Là dessus, séparations à cause de la distance, une rupture de 9 mois, et là depuis décembre, nous nous revoyons, et tout va pour le mieux sauf que…

Il est l'heure pour moi de faire mes choix de poursuite d'étude, de lieux d'étude etc. Le bac arrive dans 3 mois. Et Dans 4 à 5 mois je déménage…

Je lui ai reproposé donc de venir à Dijon, pour qu'on soit enfin proche l'un de l'autre, comme ce qu'on attendait depuis longtemps…

Sauf que je ne pensais pas qu'il refuserait que je vienne car, je cite, " Je veux que tu choisisses ton lieu d'étude en fonction de toi, et pas de moi "…

J'ai beau essayer de le convaincre, rien n'y fait…

Je suis perdue, l'impression qu'il ne tient pas à moi, qu'il ne souhaite pas plus que se voir 4 jours par mois… C'est dur, je ne sais pas quoi dire ni faire pour le convaincre…

Je sais que si je ne vais pas à Dijon, ç'en sera fini pour nous car nous tiendrons pas encore 2 ans séparés de centaines de kms…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37511
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages