Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Règles en matière de séparation, pour l'appartement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1283 lectures | ratingStar_86349_1ratingStar_86349_2ratingStar_86349_3ratingStar_86349_4

J'ai besoin de conseil pour ma grande soeur, elle est location dans un appartement qu'elle a eu avec son conjoint, l' appart est au 2 noms. Il se sont séparés depuis quelques mois, et elle vit un véritable enfer psychologique (pas physique pour l'instant même si parfois c'est pas loin).

Elle a 3 enfants qui vivent avec elle, lui a aussi 3 enfants 1week-end sur deux (je précise que ce n'est pas le père des enfants de ma s&oelig ; ur) , ils habitent dans un F5.

Le souci, c'est qu'il ne veut pas partir de l'appartement, donc ma s&oelig ; ur cherche désespérément un logement, et évidemment elle ne trouve rien, hlm trop long privé trop cher alors qu'elle cherche un F3 , etc etc…

J'ai très peur pour elle et surtout pour mes neveux, l'ambiance est plus que malsaine, et cet homme plus que étrange !!!

Elle l'a quitté pour sa jalousie maladive, son côté bipolaire impressionnant et par ailleurs elle appris que monsieur lui avait en douce 2 enfants supplémentaire (des jumeaux) dans son dos avec son ex, ce qui lui en fait au total 5, 2 pas reconnu !!!

Juridiquement que peut on faire ? Quels sont les règles en matière de séparation pour l'appartement ?

Ils sont simplement en concubinage, ma s&oelig ; ur ne voulait pas le mettre à la porte mais malheureusement je crois qu'il n'y pas d'autre choix !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages