Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation à distance: Il faut vivre au jour le jour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_135727_1ratingStar_135727_2ratingStar_135727_3ratingStar_135727_4

Je vais t'apporter mon témoignage qui j'espere va t'aider à y voir plus clair.

Je résume en gros la situation.

Aout 2004 je commence une relation avec un homme, je suis lyonnaise, et lui région parisienne. On s'est recontré 3 fois en 4 mois.

Mais suite à plusieurs evenements dans sa vie, notre relation est devenue difficile. Moi je me posais beaucoup de question sur la solidité de cette relation, et ce qu'elle allait devenir. Plusieurs fois je lui fais part de mes doutes et questionnements mais lui meme ne savait pas non plus ce qu'il allait se passer.

Y avait aucune solution pour le moment à l'horizon pour nous deux. Je precise, il a 52 ans, marié et deux enfants de 21 et 23 ans moi 26 ans. Lui au chomage moi je prepare mon bac en candidat libre.

Le 9 janvier il prit une decision, c'est de mettre un terme a notre relation. Puisque cela nous faisait souffrir à tous les deux. On restait seulement ami c'est tout.

Samedi dernier, je ne supportais pas justement son amitié, car cette rupture j'avais du mal à l'accepter. Je l'aimais encore mais surtout je ne savais pas quoi lui dire, je devais passer d'une relation amoureuse à relation amicale pas facile du tout en tout cas. Y a quoi devenir fou.

Bon il décide alors de couper les ponts avec moi. Comme ça je pourrais vivre normalement quoi.

Evidemment c'etait pas si facile que cela, encore un coup dur au coeur, je devais me résigner à attaquer mon travail de deuil et l'oublier mais y a un mais…

Aujourd'hui 27 janvier il reprend contact avec moi et là bin je ne sais pas exactement où cela nous menera… car en fait pour lui et pour moi, (j'ai eu des périodes où je me sentais pas bien) c'est tres dur de ne plus se parler, il éprouve des sentiments à mon égard. C'est pas facile pour lui de m'oublier…

Donc en conclusion je pense qu'on a mal gérer notre relation, on n'a pas vécu au jour le jour, mais surtout se focaliser au futur, à notre avenir chose qu'on n'aurait pas du se poser comme question. C'etait encore trop tot. Et puis surtout on n'arrivait pas à accepter cette distance… cela nous faisait mal.

Mais apparement l'amour est encore tres present.

Il faudrait repartir à zero et accepter les choses telles qu'elles sont pour le moment.

Je ne sais pas si j'ai ete claire dans mon récit si tu as des questions à me poser je suis là pour te répondre.

J'ajoute aussi que je fais partie depuis novembre à un club de relation longue distance. On est un groupe de fille majoritairement et on s'entraide.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135727
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Armandchichi | le 03/01/11 à 04:14

J'entretiens moi aussi une relation a distance.je vis a paris et elle vit...en...Estonie.je veux bien faire parti de ce groupe.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages