Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation compliquée avec un veuf

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 727 lectures | ratingStar_136126_1ratingStar_136126_2ratingStar_136126_3ratingStar_136126_4

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant je fréquente un veuf, un homme de 39 ans ayant perdu sa femme il y a deux ans, elle est décédée dans l'appartement ou il vit actuellement, cet homme a deux filles de 10 et 14 ans, j'ai moi meme deux enfants de 4 et 6 ans.

Au début, j'avais peur, aimer une personne qui souffre du manque d'une autre, comme vivre dans l'ombre d'une autre, il fallait que j'accepte en entrant dans sa vie, certains souvenirs disposés dans chaque pièce, accepter aussi que tout son entourage lui rappelait combien sa femme était super.

Quand nous nous sommes connus, j'avais l'impression de ne pas pouvoir l'arreter, il voulait, se marier, avoir de nouveau un enfant, que je vive avec lui, etc, il était si excité et amoureux, pourtant plus les semaines ont passés plus il a prit du recul, jusqu'à dernièrement ou il m'a exclu de sa vie aussi radicalement qu'une vielle paire de chaussures.prétextant dans un premier temps, une maladie, qui le conduisit a un arret de travail, il coupe tous ses téléphones pendant 10 jours, et ne donna aucunes nouvelles.

Malheureusement parler avec lui, s'avère impossible, ses dernières phrases pour moi étaient, je t'aime autant que je l'ai aimé, je veux que tu le saches, et j'ai besoin de temps, ça va trop vite, le pire c'est qu'a aucun moment je n'ai demandé quoique ce soit, mais avec le temps l'amour que j'ai pour lui s'est emplifié, et aujourd hui je me sens desemparée…

Nous ne sommes plus ensemble depuis une semaine, mes enfants ne sont pas au courant, les siens non plus, j'aimerai l'aider mais je ne peux rien faire, attendre, oui, je ne sais pas pourquoi je vous écris cela, sans doute un besoin de trouver une solution, une aide, ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne peux pas croire que cela soit fini, qu'il décide brutalement de rompre sous prétexe qu'il m'aime et qu'il a peur ou peut être l'impression de trahir un amour perdu, il sait que je l'attends, mais plus le temps passe, plus j'ai peur de l'avoir perdu…

Que dois je faire, quelle attitude dois je avoir, doit il savoir que je reste quoiqu il advienne ou dois je renoncer ?

Mon objectif premier et de l'aider, parce que je sens qu'il en a besoin, mais je ne sais pas comment…
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136126
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages