Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation malsaine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1111 lectures | ratingStar_27897_1ratingStar_27897_2ratingStar_27897_3ratingStar_27897_4

Mon histoire et un peu longue et peut-être aussi un peu compliquée, je le dis tout de suite pour ceux que ça rebuterait.

J'ai rencontré mon ami à 19 ans, j'en ai 30 aujourd'hui. Après 8 ans de relation, il m'a quitté pour quelqu'un d'autre l'été 2004, ça faisait quelque tps qu'on était installé ds une routine et on ne partageait plus rien en commun. La rupture a été un choc sur le moment mais je me suis très vite remise ; c'était l'été, les vacances et j'avais un nouveau job depuis quelque mois donc un nouveau réseau de relations. J'ai fait la fête tout l'été, eu plusieurs histoires et mon ami a fait son come-back implorant au bout d'un mois. Il m'a quasiment supplié. Mais j'étais avec quelqu'un et je n'éprouvais plus rien pour lui. Et surtout je goutais à la vie de célibataire pour la première fois. J'ai eu pdt un an le même partenaire mais lui étant très independant je sortais beaucoup de mon coté, au bout d'un an notre histoire s'est terminé et j'ai rencontré quelqu'un d'autre peu de temps après. Je précise que j'ai connu plusieurs garçons dans l'été et entre chaque histoires "suivies". Durant toute l'année écoulé mon ex n'a pas arrêté de me relancer, j'avais beaucoup d'affection pour lui mais plus d'amour. On se voyait de tps en tps et on savait tout de la vie de l'autre car son meilleur ami est un membre de ma famille et on avait encore quelque relations communes. Et puis après 2 mois de relation avec ma 2 aventure, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu comme un déclic voire une "révélation" j'étais pas avec la bonne personne, il m'a semblé évident que mon ex était le bon !

Et là ça a été super vite, j'ai quitté le garçon en question, je me suis remise avec mon ex, on a réeménagé ensemble au printemps 2006 et on s'est mariés en août ! Notre histoire est vraiment différente de la précedente, on partage beaucoup de moments, on voyage, on sort, etc… je crois qu'on a beaucoup mûri, surtout lui il me semble.Aujourd'hui je pensait être épanouie.

Mais pendant notre séparation on s'est chacun fait de nouveaux amis. En l'occurrence, mon mari est devenu ami avec une collègue de travail, ami avec le copain de celle-ci et ils ont commencé à faire des sorties ensembles. Cette fille n'est pas épanouie ds son couple et elle et mon ami se sont rapprochés, se plaisaient et se sont embrassés une fois. L'ami de celle-ci s'est forcément montré jaloux mais n'ayant pas de preuve ils ont toujours continué à se fréquenté.

Après quelque mois à ce rythme moi revenue avec mon mec je débarque dans ce nouveau "groupe d'amis". Et je sais pas au juste comment c'est arrivé, mais après une soirée très arrosée on fini en boîte mon jules reste au bar à papoter avec sa collegue/copine et moi je danse tte la soirée avec son copain et dans la soirée je suis sortie avec son mec (ça faisait une semaine que je m'étais remise avec mon ex…) les mois se sont écoulé, il ne s'est plus rien passé et il y a un mois environ lors d'une soirée j'ai beaucoup discuté avec le mec de cette fille et il m'a dit que si vraiment je me montrait disponible il pourrait envisager de quitter cette fille pour moi. Là je me suis dit faut chier, maintenant que je sais ce que je veux, que je suis bien dans mon couple il y a ce mec que je trouve attirant qui me relance… ensuite plus rien car je précise que si mon ami et cette fille sont en contacts régulier, moi et ce garçon on ne s'appelle pas et on ne se voit qu'en compagnie de nos conjoints.

Et la semaine dernière ; soirée encore très arrosée, après le resto moi et le mec de l'autre fille on était très motivés pour sortir et pas les autres car il bossaient le lendemain mais pas nous deux. Du coup on est parti pour sortir rien que tous les deux.

Nous sommes partis finir notre soirée à l'hôtel.

Je sais que c'est très malsain comme relation, depuis le départ, de fréquenter un couple dont la fille plait à mon mari et vice-versa, mais malgré tout moi et son copain on laisse faire parce que nous deux on s'aime bien aussi, et ce qui devait arriver est arrivé. Leur complicité, les soupçons que ça a suscité chez son mec ont fait que ça nous a rapproché moi et son mec.

En tous cas, je ne regrette rien et serait même prête à recommencer, et pourtant j'ai jamais été aussi bien dans mon couple.

Suis-je normale ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages