Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre d'une autre pendant que ma femme était enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_59705_1ratingStar_59705_2ratingStar_59705_3ratingStar_59705_4

Je comprends ta réaction, c'est celle d'une femme et peut-être d'une maman. Oui j'ai rencontré cette femme alors que mon amie était enceinte, mais comme je l'ai dis plus haut, nous n'avons rien cherché, cela nous est tombé dessus, et crois moi qu'avec du recul j'aurais préféré de pas connaitre cette femme et ne pas vivre cette histoire.

Je me posais beaucoup de questions sur la nature de mes sentiments eternels pour mon amie avant d'avoir cet enfant, mais à 32 ans et après 11 ans de vie commune on se dit que c'est peut-être le moment de concrétiser tout ça, l'environnement avec la famille, les amis qui ont des enfants les uns derrière les autres, et mon amie qui voulait terriblement de cet enfant, c'est dur mais on se dit qu'une fois l'enfant arrivé notre vie va changer et qu'on aimera notre petite famille, et le chateau de cartes s'écroule quand tu as l'impression de rencontrer la femme de ta vie, celle que tu a stoujours attendu, ta fée. Mon éloignement affectif vis-à-vis de ma femme n'est en aucun cas dû à la transformation physique de sa grossesse, c'est une belle femme et l'est restée enceinte et même après. C'est simplement une histoire de fusion, de complémentarité dans les personalités. Elle a énormément de qualités mais ne me correspnd pas forcément.

Alors oui la maman m'inquiète aussi, car je n'aime pas la voir souffrir, elle m'aime encore et n'aimerais pas qu'on se sépare avec un petit garçon de 6 mois, mais que dois-je faire alors ? Rester dans mon couple et ne pas être heureux comme je le suis actuellement ? Dois-je prendre le risque de passer à côté de la femme qui peut être celle de ma vie ?

Merci pour ton post, je te comprends, essaie de me comprendre.

Vincent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59705
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages