Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reprendre contact avec son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_139725_1ratingStar_139725_2ratingStar_139725_3ratingStar_139725_4

Moi aussi je suis ton histoire et j'essaie de comprendre, tu dis qu'il est de nouveau en contact avec son ex qu'il a quitté d'une façon odieuse il y a 5 ans et qu'il s'en veut.

Personnellement si un ex m'avait quitté de façon odieuse il y a 5 ans je ne vois pas pourquoi j'irai reprendre contact avec lui ? Je serais passée à autre chose depuis… Je ne pense pas qu'on puisse parler de garder le contact amical dans cette situation…

Maintenant elle le rappelle et ils vont se revoir pour discuter… Mais dicuter de quoi franchement ? C'est à se demander qui a relancé l'autre ? Et si rabibochage elle prend quelle place cette ex (amie, copine, plus…) ?

Je crois vraiment que ton fiancé est très très embrouillé dans sa tête et que c'est toi qui en fais les frais. Il n'est pas gentil du tout avec toi et il te culpabilise sans jamais remettre son comportement en question. Il cherche quoi là ? Il attend que tu prennes les décisions à sa place pour faire la victime ?

Je trouve que tu fais plein d'effort pour communiquer et que tu es vachement compréhensive mais ça doit être épuisant de toujours se demander de quelle humeur il sera d'une heure à l'autre.

Je compatis beaucoup pour toi car quand on aime sincèrement quelqu'un c'est difficile et douloureux de voir que ça va pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139725
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages