Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reprendre une relation amoureuse avec son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1424 lectures | ratingStar_46272_1ratingStar_46272_2ratingStar_46272_3ratingStar_46272_4

Bonjour,

Mon mari. Voila mon histoire :

Ca fait 1 mois que je suis parti de la maison avec mon enfant. Les raisons de mon départ c'est que mon mari fait toujours la fête l'été, qu'il est toujours en vadrouille et il veut rien faire avec nous. Ca faisait 7 ans qu'on était ensemble. Aprés l'avoir menacé plusieurs fois de partir cette fois j'ai tenu bon en une semaine je me suis trouvé un appart, j'ai déménagé je ne lui ai pas laissé le temps de réagir. Bien sur je l'aime et lui il m'aime mais on ne communique pas et monsieur ne s'apercoit même pas de comment il est vu que son père faisait de même avec sa mère.

Bref 2 jours aprés avopir déménagé le voila qui se rapplique, moi toute contente (il m'avait juré qu'il ne reviendrait jamais) il m'embrasse, on a des relations sexuelles, et puis 15 mn aprés il repart, je ne lui pose pas de questions mais je suis attentionnnée chose que je n'aurais pas du faire. Parce que le lendemain il revient même topo relation sexuelle, le surlendemain comme la petite était réveillée on a pas pu avoir de ralation sexuelle, donc il est resté 1/2 heure pour la gosse et ensuite il est parti mangé chez un copain. Un soir il m'appelle il me dit voila je pense que je vais passer mes wwek end en famille avec vous, il était tout gentil, et puis arrive le week end il me dit ce soir je sors j'en ai pas pour longtemps mais je viens dormir avec vous. Alors là j'ai craqué je lui ai dit qu'il ne revienne plus mettre les pieds chez moi que quand il voudrait voir la petite mais que moi il m'aurait plus. En fait il venait "tirer un coup", voir sa fille, il avait son appart, faisait la bringue, la vie dont rêve tout le monde. Moi je suis pas là pour ça. Pourtant je l'aime fort mais bon je disais toujours amen à tout et bien là j'ai pris de l'assurance et confiance en moi. Maintenant il est en colère il dit à tout le monde qu'il n'a pas compris pourquoi je l'ai plaqué je crois sincèrement qu'il ne se rend pas compte de la vie qu'il mène. Pour lui tout va bien.

Maintenant quand je le vois par hasard je fais l'indifférente et ça ça l'énerve encore plus. En fait moi ce que je voudrais c'est qu'il revienne en rempant qu'il soit malheureux sans nous. Mais maintenant que je suis partie et si il revient je peux vous dire que je ne me laisserais plus faire. Dans tout les cas à l'heure ou je vous parle ça ne sera pas moi qui fera le premier pas.

En plus on est marié et maintenant que je l'ai jetté il me cherche des noises, il est super méchant, docn j'ai entamé une procédure de séparation à l'amiable il va bientôt recevoir le courrier. On sait jamais ce qui peut se passer, moi je voulais pas en arrievr là. Mon mari parle beaucoup mais moi j'agis aussitôt. Tant pis pour lui et pour moi. Je pense qu'il n'il y a pas eu assez de temps entre le moment ou on s'est séparé et le moement ou il est revenu 2 jours seulement.

Voilà pour mon témoignage.

Si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenus.

Merci.

Patou195.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages