Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retour de l'ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 991 lectures | ratingStar_35509_1ratingStar_35509_2ratingStar_35509_3ratingStar_35509_4

Le téléphone a sonné, c'etait elle. Après avoir parlé quelques heures de nous, de ce que nous ne sommes plus et du reste, ainsi que quelques sujets délicats qui nous ont amené l'un puis l'autre a se racrocher au nez puis se rappeler plus tard, elle m'avoue être en manque et me convie a la rejoindre le soir chez elle.

Ce qu'il faut préciser tout de meme, c'est que c'est le genre de fille assez attirante qui n'aurais pas besoin de draguer… ça lui tombe dessus tout le temps.

Me voila donc embarqué dans un je ne sais quoi. Coucher avec mon ex !!! C'est la premiere fois que ça m'arrive.

La soirée c'est plutot bien passé… on a mangé ensemble… je lui ai tirer les vers du nez afin de savoir pourquoi elle me rappeler dans son lit alors qu'elle me confessait avoir déja eu 3 amants depuis notre séparation… wahou, en moins de 3 semaines c'est plutot rapide… surtout que de mon coté et malgrès les propositions que j'ai eu je n'ai rien fait par respect pour ce "nous" qui n'est plus !!!

Le verdict était clair, elle était en manque… elle avait beau avoir des amants, elle n'avais pas jouis depuis notre derniere relation sexuelle, a savoir près d'un mois et demi…

Je ne te raconterais pas le details de nos ébats (oui oui, NOS ebats) mais pour illustrer le sujet, je suis tout courbaturer aujourd'hui !!!

Aujourd'hui notre "relation" est clair : nous ne sommes pas ensemble si ce n'est sexuellement, elle est libre et moi aussi. En fait j'avoue avoir le sentiment de vivre dans un couple libre. Je ne sais pas ou tout cela va nous mener mais ce qui est sur, c'est que j'ai gagné en assurance. Moi qui n'avais pas le moindre désir pour une femme jusqu'a hier soir… je me sens bien aujourd'hui et prêt pour la moindre folie.

Après tout, je ne lui doit rien, elle ne me doit rien et nos corps nous appartiennent repectvement.

La seule difference qu'il y a entre nos deux situations, il ne t'aimait pas, nous sommes toujours amoureux.

Je ne sais pas si tu connais ce proverbe : "il vaut mieu vivre seul que mal accompagné". Un homme nme reste pas quand il n'aime pas. Je trouve quelquepart qû'il a fait preuve d'une certaine loyauté en te quittant. Ce que j'ai du mal à cerné c'est pourquoi est-il resté si longtemps ?

Ne te connaissant pas mais ayant lu quelques post, je me demande quel genre de relation vous entreteniez.

Hier soir j'ai lu un passage dans un livre traitant des chagrin d'amour. Permet moi de parler d'un passage qui m'a marqué :

Sachant que tu as postulé a un casting, je suppose que tu fais parti de ces filles sur qui les hommes se retournent dans la rue. J'ai souvent plaisir a dire que "dieu sait se donner sur sa planche a dessins de temps en temps".

Le passage dans le livre parlait d'une relation amoureuse basé sur la beauté. "je suis belle, il est beau" avait suffit a ce couple pendant des années… puis le couple a rompu. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi elle n'arrivait pas a entretenir ses relations, toutes ses relations finissaient en queu de poissons. Jusqu'au jour ou elle réalisa que la beauté seule ne suffit pas a poser les bases solides pour un couple.

Se sont les atouts moral, les dons de chacun des deux conjoints, les valeurs que chacun des deux ont qui permettent à un couple de rester souder.

Comme je te l'ai dit, je ne te connais pas et je me base sur le cliché de la beauté pour me permettre de parler de ce sujet. Je sais que ce n'est pas facile d'être une belle femme dans ce monde ou l'estétique est une valeur prédominante mais telement factice en meme temps.

Je ne sais pas pour quoi tu as fait ce casting ; photo, pub, video, film, mode… le fait est que seul ton image sera perçue… ta personne restera secrette, invisible aux yeux des gens.

Je sais par contre que tu es une femme sensible, pleine d'amour et de sentiments. Que tu sembles généreusement amoureuse. Je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui ne veras pas que l'enveloppe que tu as mais ce qu'il y a de plus profond en toi, ton être.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages