Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture amoureuse et chômage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_135964_1ratingStar_135964_2ratingStar_135964_3ratingStar_135964_4

Je viens poster sur ce forum pour avoir des conseils qui pourront eventuellement m'aider a remonter la pente.

Pour comprendre je vous resume brievement mon histoire : j'ai 32 ans depuis peu, j'etais en couple depuis 9 ans avec mon premier grand amour. J'ai toujours pense que c'était la femme de ma vie et donc j'ai beaucoup investi dans notre couple. J'ai eu 4 boulots depuis la fin de mes etudes, mais j'ai changé 3 fois de boulots pensant bien faire pour le bonheur de notre couple. Et il a 6 mois, j'ai encore une fois renonce a un CDI pour que enfin nous puissions enménager dans un lieu plus proche de son lieu de travail et faire un bébé… mais un mois apres, elle me quitte sa explication reelle. La rupture fut terriblement douloureuse pour moi mais je vous epargne les details. Je sais juste qu'elle a zappe notre histoire tres vite pour être avec son collegue lui meme en instance de divorce. Depuis je n'ai toujours pas recu d'explication de sa part et j'ai coupe les ponts.

Ça fait six mois maintenant que nous sommes separes et j'ai beaucoup de mal a m'investir dans ma recherche d'emploi. Pourtant j'ai bien eu des entretiens depuis mais je pensais toujours a elle et evidemment ça n'a pas aboutit. En plus les employeurs eventuels sont souvent reticent a ma candidature car j'ai change trop souvent de boulot et je ne peux pas leur dire que c'etait a cause de mon ex… j'ai un Bac+5, polyglotte, je recherche un boulot qui puisse me permettre de reconstruire en partant de zero et qui correspondent un minimun a mes attentes. D'autant plus que depuis la separation, j'ai quitte mon ancien appart laissant derriere moi tous nos biens en commun et j'ai aussi change de ville.

Mais que c'est difficile dans la situation actuelle et plus avec ce deuil a gerer… avez vous des idees pour me permettre de remonter la pente ? Et avez vous aussi connu une situation comme la mienne ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages