Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture après 4 ans d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_135740_1ratingStar_135740_2ratingStar_135740_3ratingStar_135740_4

Bonjour,

Je vis une difficile rupture amoureuse. J'ai 22 ans, elle en a 21. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous vivons dans le même appart. C'est ma première petite copine et je suis son premier petit copain.

Pour tout vous dire, voilà quelques mois qu'elle me déclare que ces sentiments ont évolué, en bref, elle ne m'aime plus comme un petit ami. Alors que pour moi, l'amour envers elle n'avait jamais été aussi profond.

Cepandant, nous avions toujours la même attirance physique l'un sur l'autre. Il y a quelques jours, elle n'était toujours pas rentré à l'appart alors qu'il était 3 heures du matin. Paniqué et inquiet je l'appelle. Elle était avec un mec (qu'elle connaissait de depuis deux jours) dans les rues de Paris, boire un verre, se promener. D'abord choqué, elle ne m'avait pas prévenu, ensuite, le fait qu'elle soit avec ce mec ma fustigé de colère et de douleurs. Je lui demande si elle est chez lui, elle me dit non. Je lui demande si elle rentre à la maison dormir, elle me répond oui. Elle n'est rentré qu' à 16h00!!

Imaginez la souffrance que j'ai pu resentir.

Je veux bien accepter qu'on ne soit plus ensemble mais cette méthode est assez brutale, difficile à encaisser. En réalité, ma copine a passé la nuit avec ce mec dans sa voiture a écouté de la musique et ont parlé de leur vie. Il ne s'est rien passé selon ces dires, pas même un bisous.

Très bien, je passe, je ne pardonne pas pour autant. Nous ne sommes plus ensemble, je reste cependant cordial avec elle. Je lui demande de partir car je ne peux supporter qu'elle découche, que l'on soit ensemble ou pas. Je pense que ce n'est pas supportable. Le problème c'est que l'appart est à nos deux noms.

2 jours plus tard, elle me prévient qu'elle rentre plus tard vers 4 heures du mat, que je ne dois pas m'inquieter.

Sans même demander, je savais avec qui elle était. Au final, elle n'est pas rentrée.

Pourriez-vous m'aider. Je n'arrive pas à tourner la page, à ne plus aimer quelqu'un à qui vous donniez toute votre confiance, votre amour, votre coeur…

Je suis triste, dépité, j'ai un poid lourd sur le coeur. Jamais je n'aurais pu découcher au bout de quelques jours, question de respect. Le fait de l'imaginer avec un autre homme me détruit sachant que nous étions amoureux 4 ans. Diffcile d'imaginer que votre première petite copine puisse partager de l'intimité d'un autre. Comment l'accepter ? Doit-elle partir de l'appart ?

Je suis assez perdu. Pourriez-vous m'aider ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135740
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages