Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture après 5 ans d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1330 lectures | ratingStar_96536_1ratingStar_96536_2ratingStar_96536_3ratingStar_96536_4

Apres un gros passage a vide de quelques jours, ou je ne suis meme plus venu sur le forum, je refais un peu surface.

La situation s'est encore endurcie. Je commence a vraiment devenir cinglé, je n'agis pas avec beaucoup de coherence…

J'ai trouvé un appart a priori (appart reserve mais papiers pas encore regles, salo… d'agences immo.) , et elle aussi (demarches en cours egalement).

J'essaye de penser uniquement a moi, je lis avec beaucoup d'attention le fameux livre "apres la rupture", j'essaye de comprendre ce qu'on traverse, aussi bien elle que moi.

Le taf n'est pas de tout repos en ce moment, je suis nerveusement tres fatigué. Je me suis inscrit dans un club de muscu, "pousser de la fonte" me permets "d'oublier", l'espace de 2 heures par jours (et au moins, je serais d'attaque pour ma rentree sportive).

La grosse douleur, qui me fait dire que maintenant je dois penser a moi pour me preserver et que la situation "explose", c'est que tous les 2 on a rencontre quelqu'un…

Moi via un site de rencontres, avec l'optique de simplement voir de nouvelles tetes et me changer les idees (puis finalement piege par le jeu de la seduction…) et elle, dans son optique de "penser a elle".

Moi je lui ai avoue 2 jours apres, et j'ai mis fin a l'histoire 2 jours plus tards encore.

Elle, ne comptait ne jamais me le dire, j'ai surpris une conversation sulfureuse au tel., qui m'a abattu… je l'ai appris comme ça, bonjour la douleur.

Je lui ai reproche de se comporter comme une… (pas de maniere explicite) , sur les ruines encore fumantes de notre couple. Attendre qu'elle se retrouve seule dans son appart n'etais pas si long pour elle et son etalon…

Elle m'a dit que j'etais mal place pour parler, mais elle, ne comprends pas que j'ai mis quelqu'un dans mes bras pour combler mon attente d'amour de sa part.

Elle, cherchait veritablement "quelqu'un"… (evidemment sans être prete a construire vraiment pour le moment, mais en tout cas en essayant un minimum…).

Voila, il reste quelques jours "a tenir", et apres la separation sera bien complete, mais je ne continue de la souhaiter qu'a contre coeur. Je suis toujours pret a me battre pour nous 2, ça en valait la peine.

Des tas d'indices montrent bien qu'elle est en conflit interieur, et nous nous sommes retrouves "sacrifies" dans la bataille. Par ex, elle recommence a fumer (des royal anis) apres 5 ans sans cigarettes, et elle etait devenue une detracteuse de la clope. Son bureau est devenu un bordel inommable, a tel point qu'on pourrait croire a un cambriolage, etc…

Foultitudes de "petites" choses sont revelatrices je trouve… mais ça ne me console pas vraiment, elle pourrait bien rester dans le flou pendant longtemps comme ça, et ne jamais NOUS retrouver.

J'ai tellement envie de lui jeter un seau d'eau froide… qu'elle se "reveille" ou qu'elle arrete de baisser les bras, tout simplement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96536
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages